Aller en haut Aller en bas

Tests Blu-ray 4K UHD & Blu-ray 3D Halluciner.fr Tests Blu-ray 3D - Blu-ray 4K Ultra HD Halluciner.fr






Parodies categorie "HUMOUR NOIR"

Index des parodies "humour noir" :

1. Parodies d'affiches :

Parodie de ‘Chaperon Rouge’
Parodie de ‘Age de glace 2’
Parodie de ‘A l'intérieur’
Parodie de ‘A Vif’ (avec bande annonce parodique !)
Parodie de ‘Comme t’y es Belle’
Parodie de ‘Destination Finale 3’
Parodie de ‘Die Hard 4’
Parodie de ‘Ecrire pour exister’
Parodie de ‘En cloque mode d'emploi’ (avec bande annonce parodique !)
Parodie de ‘Ensemble c'est tout’
Parodie de ‘Hard Candy’
Parodie de ‘Hostel - chapitre II’
Parodie de ‘Indigènes’
Parodie de ‘Je crois que je l'aime’
Parodie de ‘Je pense à vous’
Parodie de ‘Je vais bien ne t'en fais pas’
Parodie de ‘La colline a des Yeux’
Parodie de ‘Le Coeur des Hommes 2’ (avec bande annonce parodique !)
Parodie de ‘La colline a des Yeux 2’
Parodie de ‘Lady Chatterley’
Parodie de ‘La Guerre des Mondes’
Parodie de ‘La Môme’
Parodie de ‘La Science des Rêves’
Parodie de ‘Le Concile de Pierre’
Parodie de ‘Le Goût de la vie’ (avec bande annonce parodique !)
Parodie de ‘Le Dahlia Noir’
Parodie de ‘Le lièvre de Vatanen’
Parodie de ‘Le Nombre 23’
Parodie de ‘Le Pacte du Sang’
Parodie de ‘Le Prix à Payer’
Parodie de ‘L'invité’ (avec bande annonce parodique !)
Parodie de ‘Little Miss Sunshine’
Parodie de ‘Mémoires d’une Geisha’
Parodie de ‘Nos amis les Terriens’
Parodie de ‘Pardonnez-moi’
Parodie de ‘Président’
Parodie de ‘Prete-moi ta main’
Parodie de ‘Quand j'étais chanteur’
Parodie de ‘Saw 2’
Parodie de ‘Saw 4’ (avec bande annonce parodique !)
Parodie de ‘Severance’
Parodie de ‘Steak’
Parodie de ‘Steppin'’
Parodie de ‘SuperGrave’ (avec bande annonce parodique !)
Parodie de ‘The Island’
Parodie de ‘Underworld 2’
Parodie de ‘Volver’
Parodie de ‘Walk the line’


2. Parodies vidéo "VERSUS" : quelques exemples

'Les randonneurs 2' VS.'Coline yeux 2' : NEW !
'Anges & demons' VS. 'Predator' : NEW !
'La Boussole d'Or' VS. 'Aliens 2' : NEW !
'Ma vie' VS. 'Terminator 2' : NEW !
'SuperGrave' VS. 'Predator' : NEW !
'Lucky Luke' VS. 'Scarface' : NEW !
'Coco' VS. 'Scarface' : NEW !
'La nuit nous appartient' VS. : NEW !
'Lions et Agneaux' VS. 'Blade' : NEW !


-------------------------------------------------------------------------------------
Parodies catégorie "HUMOUR SEXY"
Parodie catégorie "HUMOUR ABSURDE"

Index ABC des parodies classées par thème

mercredi, février 07, 2007


.