Aller en haut Aller en bas

Tests Blu-ray 4K UHD & Blu-ray 3D Halluciner.fr Tests Blu-ray 3D - Blu-ray 4K Ultra HD Halluciner.fr






Parodie video film : "Ma vie n'est pas comedie"



.......Originale ...Cliquez ici pour agrandir l'affiche originale !

Date de sortie : 19 décembre 2007

Avec Gilles Lellouche, Marie Gillain, Stéphanie Sokolinski

Film français.
Genre :
Comédie, Romance
-----------------------------------------------------------
Parodie catégorie : Humour Absurde


SYNOPSIS ORIGINAL :

"Si sa vie ressemblait un peu plus à une comédie romantique, Thomas se ferait un peu moins larguer. Il sortirait avec une fille formidable, avec Meg Ryan par exemple. Ils s'aimeraient pour toujours et jamais il ne la retrouverait au lit avec un autre type. Du coup, il n'aurait pas besoin de retourner vivre chez ses parents à 35 ans.
Florence, elle, pensait que sa vie était une comédie romantique. D'ailleurs, c'est comme ça qu'elle s'est retrouvée mère célibataire à 17 ans. Mais depuis, Florence a repris son existence en main. Elle a épousé un agent immobilier et habite aujourd'hui dans une belle maison à proximité d'un centre commercial. Après tout que demander de plus à la vie ? Le problème c'est qu'un jour Thomas rencontre Florence et que depuis ce jour maudit, leur vie se met affreusement à ressembler à une comédie romantique."




>Voir la parodie de la bande-annonce de "Ma vie n'est pas une comédie romantique" !

vendredi, novembre 16, 2007


12 Comments:

  • At 2:33 PM, Anonymous Anonyme said…

    hahaha ! quel detournement extra encore ! sacré boulot et mélange détonant ! TOP :DD

     
  • At 2:59 PM, Anonymous Anonyme said…

    Félicitation : une fois de plus le montage est parfait et le choix des sequences exquis : du grand art de voir arnold en pleine deception sentimentale MDR

     
  • At 3:15 PM, Anonymous Anonyme said…

    excellent ! le terminator amoureux lollllll ! super versus !

     
  • At 4:17 PM, Anonymous Anonyme said…

    je suis fan de vos versus : tellement novateur : un plaisir subtile pour les cinéphiles héhé ^^

     
  • At 6:24 PM, Anonymous Anonyme said…

    Du super boulot. La grande classe. Je suis hyper fier. En plus mixé avec Terminator, c'est trop d'honneur.

     
  • At 1:36 AM, Anonymous Anonyme said…

    Bienvenu sur halluciner à toute l'équipe du tournage !!! et 1000 merci au réalisateur et au co-scénariste de "ma vie n'est pas une comédie sentimentale" pour leurs félicitations ! Vous etes adorables !

    L'auteur
    Halluciner

     
  • At 10:14 AM, Anonymous Anonyme said…

    ce site est une petite merveille niveau idée et technique ! félicitations pour ce succès mérité !!!

     
  • At 11:54 AM, Anonymous Anonyme said…

    que rajouter de plus...si l'équipe de prod elle meme du film salue ta parodie...lol ! BRAVO !

     
  • At 12:58 PM, Anonymous Anonyme said…

    parodie culte en hommage à T2 ! on s'incline car le mélange de 2 genres aux antipodes donne une version du film irrésistible ^^

     
  • At 11:50 PM, Anonymous Anonyme said…

    Salut!
    J'ai travaillé sur la VRAIE B.A. et je dis Bravo, j'trouve que ça fait ressortir le contenu de l'original...en mieux!
    Bravo aussi pour 30 jours de nuit et Dante (je n'y suis pas étrangère non plus, héhé).
    Je viens de découvrir votre site. Comment peut-on participer? Est-ce un cercle fermé?

     
  • At 12:41 AM, Anonymous Anonyme said…

    ->drichon: encore merci pour vos félicitations pour mon détournement de cette ba, aussi que ceux de dante et 30j de nuit : j'en suis d'autant plus touché qu'elles viennent de vrai(e)s professionnel(le)s du cinéma !!! ;)
    Comme les habitués le savent, halluciner, c'est depuis sa création plus qu'un cercle fermé, c'est une oeuvre personnelle lol :)
    Oui, sauf changement d'orientation stratégique à venir, j'ai fait ce site depuis 2 ans comme une sorte de galerie où j'expose mes créations et délires improbables. Et si 200 parodies d'affiches, de synopsis, de fausses critiques presse se mèlent à une 50 de fausses b.a, n'allez pas croire que l'auteur est 'plusieurs' : il n'en est rien !

    Merci encore pour vos remarques positives ! n'hésitez pas à partager avec votre entourage les parodies qui vous ont amusées ou à me contacter à cet email :

    hallu.cine@hotmail.fr

    l'auteur,

     
  • At 2:20 PM, Anonymous Anonyme said…

    Merci beaucoup pour ces renseignements.
    Et bon travail alors !

     

Enregistrer un commentaire

<< Home

.