Aller en haut Aller en bas

Tests Blu-ray 4K UHD & Blu-ray 3D Halluciner.fr Tests Blu-ray 3D - Blu-ray 4K Ultra HD Halluciner.fr






Test Doctor Strange in the Multiverse of Madness 3D Blu-ray 3D


Testé en septembre 2022
1.
2.
3.
4.
















Titre Blu-ray 3D Dates de sorties
Doctor Strange in the Multiverse of Madness 3D (US)
JAP : 07/09/22
Doctor Strange in the Multiverse of Madness
FR : NON
VidéoAudio
Conversion 3D
Anglais
Japonais
+

En vente sur :

Matériel de Test 3DInfos Test 3D
Testé le :
version
Synopsis :
Dans ce nouveau film Marvel Studios, l’univers cinématographique Marvel déverrouille et repousse les limites du multivers encore plus loin. Voyagez dans l’inconnu avec Doctor Strange, qui avec l’aide d’anciens et de nouveaux alliés mystiques, traverse les réalités hallucinantes et dangereuses du multivers pour affronter un nouvel adversaire mystérieux.

1.
2.
3.
4.


dimanche, mai 08, 2022


9 Comments:

  • At 12:09 AM, Anonymous Anonyme said…

    Dans les précommandes , il n'y a aucune 3d .
    Sûrement disponible qu'au Japon , je suis dégouté

     
  • At 11:37 PM, Anonymous Anonyme said…

    Pareil, je ne comprends pas alors que le 1er opus reste ma meilleure expérience 3D (je n'ai pas vu multiverse) :/

     
  • At 9:41 PM, Blogger Unknown said…

    pauvre 3d fransaise si tout va bien même pas avatar 2

     
  • At 7:19 AM, Anonymous Mario Hebert said…

    Alors que la mais grise du 3D est maintenant à point, comment expliquer l’abandon de cette technologie qui apporte tellement plus au cinéma qu’un simple film sans 3D. Le marketing et les mauvais films 3D du passé sont du passé, il faut trouver une façon de faire revivre cette technologie car sans la 3D, le cinéma ne serait ce qu’il est vraiment aujourd’hui. Il faut demander à James Cameron avec son nouveau film Avatar, lorsqu’il sortira en 3D il sera sûrement une référence car lui il a compris comment exploiter cette technologie tout comme le dernier Dr Strange. Je m’adresse donc aux géants de l’industrie du cinéma et de l’électronique, SVP, vite un retour du 3D, l’expérience en vaut vraiment la peine, surtout avec un projecteur.

     
  • At 7:21 AM, Blogger Mario Hebert said…

    Alors que la mais grise du 3D est maintenant à point, comment expliquer l’abandon de cette technologie qui apporte tellement plus au cinéma qu’un simple film sans 3D. Le marketing et les mauvais films 3D du passé sont du passé, il faut trouver une façon de faire revivre cette technologie car sans la 3D, le cinéma ne serait ce qu’il est vraiment aujourd’hui. Il faut demander à James Cameron avec son nouveau film Avatar, lorsqu’il sortira en 3D il sera sûrement une référence car lui il a compris comment exploiter cette technologie tout comme le dernier Dr Strange. Je m’adresse donc aux géants de l’industrie du cinéma et de l’électronique, SVP, vite un retour du 3D, l’expérience en vaut vraiment la peine, surtout avec un projecteur.

     
  • At 7:14 PM, Blogger Unknown said…

    J’ai doctor Strange I en bluray 3d : un relief exceptionnel.
    J’ai vu Doctor Strange 2 en 3d au cinéma : carrément exceptionnel. Tout le film est parfait.
    Une des meilleures 3d.
    Resultat : pas de 3d au format bluray.
    Je me suis,donc, rabattu sur la version 4k. Pas encore visionnée.
    Pour le tarif de cette version 4k, cela se trouve dans un magasin qui commence par un c et qui se finit par un a.
    Pour 36 € : doctor Strange II + les Éternels : les deux films en version 4k.

     
  • At 8:00 PM, Blogger fafling said…

    Vu 2 fois en 3D au cinéma, juste pour halluciner ;-)
    Personnellement, ce qui m'aura le plus marqué dans ce véritable feu d'artifice, c'est le relief sur la tête de dr Strange après sa transformation, que je ne spoilerai pas.
    Je crois qu'il faut être bien clair jusqu'à ce que les dirigeants de Disney finissent par comprendre : pas de blu-ray 3D, pas d'achat !

     
  • At 9:23 PM, Blogger Olive said…

    Bonjour, cette version est dispo sur Amazon Jp. Faut il créer un nouveau compte pour le commander?
    Merci

     
  • At 8:14 PM, Anonymous Anonyme said…

    On nous l'a ramené en avion ;) Essayez avec votre compte FR sinon faudra créer un compte

     

Enregistrer un commentaire

<< Home

.