Aller en haut Aller en bas

Tests Blu-ray 4K UHD & Blu-ray 3D Halluciner.fr Tests Blu-ray 3D - Blu-ray 4K Ultra HD Halluciner.fr






Test Shang-Chi 3D et la Légende des Dix Anneaux Blu-ray 3D - review


Testé en mai 2022
1.
2.
3.
4.
















Titre Blu-ray 3D Dates de sorties
Shang-Chi and the Legend of the Ten Rings 3D (US)
JAP : 10/12/21
Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux 3D
FR : NA
VidéoAudio
Conversion 3D
Anglais
+
Japonais
+

En vente sur :

Amazon.jp
Matériel de Test 3DInfos Test 3D
Testé le 09/05/22
version JAP
Synopsis :
Shang-Chi va devoir affronter un passé qu’il pensait avoir laissé derrière lui lorsqu’il est pris dans la toile de la mystérieuse organisation des dix anneaux.


INTRODUCTION :

Un monument de la 3D, juste ici sur la table : ca donne envie de le tester, non ? :)

1.
2.
3.
4.


dimanche, mai 08, 2022


3 Comments:

  • At 2:15 PM, Anonymous Anonyme said…

    je n'achète plus aucun blu-ray qui aurai du être en 3D pire je ne vais plus en salle pour les sorti je les vois quand il sont diffusé sur canal + , alors je ne vais pas acheté au japon un dvd en anglais sans sous titres et pas au norme européenne !!!! mr Walter pigeon en a marre des majors quinon pas de respect pour leurs clients !!! on verra ce qui se passera pour Avatar 2, pas de 3d pas d'achat , ni salle , j'attendrais 6 mois de plus pour le voir avec mon abonnement !!!!!!

     
  • At 12:56 PM, Anonymous Anonyme said…

    Je suis complétement d'accord avec Anonyme , mèmes si vous trouvez ce BR3D intéressent ,certainement qu'il y est , mais pas de Français , pas de sous titres , ils y a certainement d'autres personnes qui vont le faire remarquer ! Et évidemment ont achète pas .

     
  • At 10:56 PM, Blogger fafling said…

    Encore une fois ce test confirme mon expérience en salle. Je remercie au passage le réseau CGR qui semble être la dernière option pour voir une 3D à tarif abordable au cinéma.

    Si au moins la 3D ou le film était raté, on n'aurait pas trop de regret sur cette distribution confidentielle du blu-ray 3D. Mais que Disney ose s'assoir sur une réussite pareille, c'est positivement scandaleux, autant pour les amateurs de 3D que pour l'équipe du film dont le travail remarquable n'est pas reconnu à sa juste valeur par le studio.

     

Enregistrer un commentaire

<< Home

.