Parodie affiche film : "Steppin'"
Pensez à découvrir plus bas le synopsis et les critiques presse !
.......Originale ...
Date de sortie : 16 Mai 2007
Avec Columbus Short, Meagan Good, Ne-Yo
Film américain.
Genre : Musical, Drame
-----------------------------------------------------------
Parodie catégorie : Humour Noir
Voir les Parodies similaires !
-Synopsis Halluciner :
"En quittant les quartiers pauvres de L.A. pour officier dans le quartier des Bronx d'Atlanta, le Sheriff Williams intègre un monde dont il ignore tout. Grâce à ses qualités de chasseur de primes, son amour de l’auto-justice et une adoration pour les condamnations punitives radicales, il était chez lui un champion de 'Street' Pendaison. Mais dans ce repaire de pecnos, il ne se sent pas à sa place.
Dans ces nouveaux Bronx, le Sheriff Williams découvre de nouvelles variantes dans les peines de condamnations, au sein des bandes organisées, appelées, le Sleeping, une pendaison peu conventionnelle qui consiste à pendre l’ennemi par les pieds, jusqu’à ce que mort s’en suive... Déterminé à faire régner l’ordre à sa manière dans ces quartiers poubelles, le Sheriff Williams va essayer d’imposer son style de pendaison rétro au sein de la pègre locale, ce qui va raviver plus que jamais les rivalités entre bandes rivales. Jusqu’au jour où notre Sheriff Chasseur de proies, se retrouve la tête à l’envers (...)"
CLIQUEZ ICI pour découvrir la salle de ciné qui projette ce film spécial...
Note globale Presse :..............
-Labération : "Comme le dit le jargon westernien, tel est pendu qui croyait 'pendre', une belle leçon de vengeance (…)"
-Le Cadenas Enchainé : "Un Sheriff qui prend son pied pendant les pendaisons, c’est normal qu’il finisse la tête à l’envers (...)"
-Ciné Love : "Le Sheriff williams est un bourreau conventionnel qui aime ‘pendre haut et court’ la tête de ses victimes, pour être sur qu’elles meurent sur le « cou » (…)"
-Vidéotutur : "A force de ‘jouer aux pendus’ avec les gangs locaux, notre Sheriff affamé finira aussi par avoir « l’estomac dans les talons »…étrange paradoxe pour un homme pendu par les pieds (...)"
-L'Ecran Enplastique : "Le Sheriff Williams est un homme radicaliste qui a toujours eu peur de l’engagement : il a toujours eu peur surtout qu’on lui ‘passe la corde au cou’ (...)"
-Mad Moviette : "Le Sheriff montre que même s’il a toujours adoré les pendaisons des autres, il a toujours eu « la gorge nouée » en imaginant la sienne…et pour cause (...)"
-La Croix Pas : "Une séquence choc dans le film : celle où un prêtre surprend un jeune homme en pleine tentative ratée de suicide par pendaison. Le prêtre le réprime violemment en lui criant : « Repends-toi !!!! ». Et le jeune homme s’exécuta immédiatement : il est mort en se 'rependant' une ultime fois (...)"
-Le Parigo : "Un Sheriff qui nargue le Bronx avec son goût pour la pendaison, c’est normal qu’il finisse par avoir des emmerdes : ça lui « pendait » au nez (…)"
...............................
Cliquez sur "lecture" pour écouter les critiques presse parodiques !
14 Comments:
At 1:16 AM, Anonyme said…
ou ca y est : l'humour noir est de retour MDRRRRRR. excellent, le Syno et la presse au top :-)
At 1:39 AM, Anonyme said…
je suis fan !!!
At 9:20 AM, Anonyme said…
"repends toi" vla le cocktail explosif de jeux de mots qui donne un ton un peu décallé comme toujours à l'humour noir : j'adore ! Héhé My
At 10:26 AM, Anonyme said…
j'ai pleuré de rire sur le nouvo synopsis. et l'affiche, un régal noir, encore ! encore ! :D
At 10:47 AM, Anonyme said…
une fois de plus, vous avez trouvé la faille dans l'affiche : mdr le pendu par les pieds..."par le real de pendez les hauts et court" LOLLLLLL
At 11:04 AM, Anonyme said…
a chq fois je kif à écouter l'audio en matant l'affiche ! bravo
At 1:50 PM, Anonyme said…
il a pas l'air en forme le mec sur l'affiche hahaha
At 12:25 PM, Anonyme said…
j'adore l'humour noir. Vous carburez à quoi pour trouver autant de jeux de mots dans les revues de presse parodiques ?
At 11:11 AM, Anonyme said…
excellente encore haha
At 6:49 PM, Anonyme said…
vous avez encore bien capté l'esprit de l'affiche, avec le mec la tete à l'envers, mais pour d'autres raison MDRRRR !! du coup le flou autour du mec renforce bien le côté "mort lente" haha
At 12:56 AM, Anonyme said…
y'a un délire autour du concept de "street pendaison" et de "sleepin" que j'ai adoré dans le syno mdr
At 6:49 PM, Anonyme said…
vous etes tres forts en humour noir aussi, cette parodie le confirme lollll
At 12:35 PM, Anonyme said…
j'adore le concept : tres bien fait ! les textes sont tres bons aussi, ce qui ne gache rien !
At 12:27 PM, Anonyme said…
géniale cette parodie ! les textes du syno et tous les jeux de mots de la presse parodique sont tout simplement divins!!!!
bravo
Enregistrer un commentaire
<< Home