Parodie affiche film : "Pardonnez-moi"
Pensez à découvrir plus bas le synopsis et les critiques presse !
.......Originale ...
Date de sortie : 22 Novembre 2006
Avec Maïwenn, Pascal Greggory, Hélène De Fougerolles
Film français.
Genre : Comédie dramatique
-----------------------------------------------------------
Parodie catégorie : Humour Noir
Voir les Parodies similaires !
-Synopsis Halluciner :
"Alors qu'elle attend son premier enfant, Violette, sans emploi, décide de partir collecter des fonds dans les transports en commun. La rage au poing, elle va faire éclater la vérité et révéler les travers de la société en affrontant tour à tour son rôle de mère, de collecteuse d’argent et de journaliste ! Aveux, cris, larmes et fous rires... : personne n'en sortira indemne ! (...)"
CLIQUEZ ICI pour découvrir la salle de ciné qui projette ce film spécial...
Note globale Presse :..............
-Le Figarose : "Violette est une femme émouvante qui 'tend la main' à son destin avec beaucoup de poigne (...)"
-Labération : "Avant de 'porter' sur elle toute la misère du monde, Violette 'porte' son gosse, et c’est déjà bien (…)"
-Le Cadenas Enchainé : "On réalise que Violette a un comportement égoïste pendant la majeure partie du film : elle ne pense qu’à son sort, et n’attend que de prendre aux autres, sans rien donner en retour (...)"
-Ciné Love : "Petit revers sur la fin du film, Violette change de visage en partageant un rien avec extrême générosité (…)"
-Vidéotutur : "A force de vociférer toutes sortes de mugissements aux passants, Violette tente se prendre en main en vain : elle vous offre 2 prises pour le même prix : une prise en main ratée, et surtout une prise de tête (...)"
-Making Oeuf : "Une étude sociologique a montré que les gens détestent donner aux pauvres entre 13h et 14h : en effet, ils ont l’impression de donner encore aux ‘13 heures’ public (...)"
-Mad Moviette : "Au bout du rouleau Violette va tenter de se ‘pendre’ en main dans un local d’un supermarché, au moyen d’une corde : échouant, elle croise un curé qui lui dit immédiatement : « jeune fille, repends-toi sur le champ !!! », chose qu’elle fit immédiatement...elle s'est rependu...(...)"
-L’Ecran Enplastique : "Violette a toujours été très joueuse : même si elle a toujours adoré la « maravelle », elle finira quand même par son « péché » mignon , la ‘corde à sauter’…étrangement c’est un jeu auquel elle ne jouera qu’une fois (...)" -Le Parigo : "Je donne jamais aux gens : une fois j’ai donné un sandwich à un mendiant, et il me l’a jeté dans la gueule…du fric pour le vin c’est ça qui les intéresse…à la limite je suis ému quand je vois un petit chat avec…et là je reviens avec une boite de whiskas ouverte (…)"
...............................
Cliquez sur "lecture" pour écouter les critiques presse parodiques !
6 Comments:
At 2:34 AM, Anonyme said…
stéphane Guillon bis est de retour : oula que c'est cynique mais festival de jeux de mots encore ! moi j'adore ce mélange subtil et MDR encore sur la finesse des doubles sens dans l'AUDIO :-) !!!!
At 10:28 AM, Anonyme said…
Pouahhh Mouahhhh j'adore !!!! Excellent comme d'hab ! suis ptdrrrr
At 11:22 AM, Anonyme said…
Les parodie de critique presse de 'making oeuf' et 'mad moviette' sont cultes lolllllllll !!! encore bravo , et mdr l'audio du jour ^^
At 9:35 PM, Anonyme said…
encore une parodie cynique qu'on déguste avec tous ses jeux de mots avec cette fausse presse déchainée ! bravo
At 6:50 PM, Anonyme said…
Des calembours excellents,un cynisme manifeste, la recette d'une savoureuse parodie.
J'ignorais que le miséroïde Mopral avait une soeur prénommée Violette lol.
At 12:25 PM, Anonyme said…
EXPDRRRRRRRRR
Trop mdrrrrrrr
La meilleurrrrre.
Beau travail !!!
Enregistrer un commentaire
<< Home