Aller en haut Aller en bas

Tests Blu-ray 4K UHD & Blu-ray 3D Halluciner.fr Tests Blu-ray 3D - Blu-ray 4K Ultra HD Halluciner.fr






Parodie ciné: affiche film "Comme t'y es belle"

Toutes les parodies dispo depuis le début !Chaud: uniquement les dernières parodies dispos !Les parodies du site les moins récentesDécouvrez en exclu les prochaines parodies à venir !!!
Pensez à découvrir plus bas le synopsis et les critiques presse !

Vous avez aimé l’image ou les textes ? votez !
.......Originale Cliquez pour agrandir l'affiche originale !

Date de sortie : 10 Mai 2006

Avec Michèle Laroque, Aure Atika, Valérie Benguigui

Film français.
Genre :
Comédie
-----------------------------------------------------------
Parodie catégorie : Humour Noir
Voir les Parodies similaires !

Cliquez pour agrandir l'affiche parodique !-Synopsis Halluciner :

"Isa, Alice, Léa et Nina, liées par leurs familles séfarades autant que par leur amitié, partagent leurs vies entre les histoires de coeur, un centre d’amincissement sous contrôle fiscal, des enfants à nourrir, un trafic illégal de chips de contrefaçons, une femme de ménage payée au noir à régulariser, des régimes à répétition, des crises de boulimie, des fêtes familiales et des religieuses chocolat à manger, mais avant d'être belles, leur plus gros challenge reste d'être elles-mêmes."

.

Vous cherchez dans quelle salle de cinéma est projetée cette parodie ?CLIQUEZ ICI pour découvrir la salle de ciné qui projette ce film spécial...

Note globale Presse :Barème Presse Hallu.Ciné : note globale de 1 à 4 pellicules - 1 à 2 : Film parodique nul à moyen - 3 : Bon film parodique - 4 : Un collector !..............

-Tvrama : "Un film juste et positif qui redonne confiance aux femmes !"

-Mad Moviette : "Un regard nouveau sur un problème de poids dans notre société : l’obésité."

-L’Ecran Enplastique : "Sous leurs écorces, ces filles-là débordent de sensibilité…"

-Vidéotutur : "Des filles tellement inaccessibles qu’on ne saurait les toucher…"

-L’Expresso : "Une vraie démonstration de force des valeurs humaines et de la solidarité contre les problèmes très gras".

-Voila : "Une libération féminine dans ce film qui casse les tabous sur les régimes ‘Wait Waters’ !"

-Psycho-Logis : "On se dit que cette psychose contemporaine, c’est un peu la « Quête du Gras » des temps modernes !"

-Science Desbile: "Ces filles-là passent hélas vitent l’éponge sur les matières grises, à défaut des grasses…"

-Le Parigo : "On comprend ceux qui éteignent la lumière le soir…"



Toutes les parodies dispo depuis le début !Chaud: uniquement les dernières parodies dispos !Les parodies du site les moins récentesDécouvrez en exclu les prochaines parodies à venir !!!

dimanche, août 27, 2006


8 Comments:

  • At 12:18 AM, Anonymous Anonyme said…

    le musée des horreurs : MDR !!!
    jolies les critik presse encore

     
  • At 11:06 AM, Anonymous Anonyme said…

    Le Parigo : "On comprend ceux qui éteignent la lumière le soir…"
    Comme t'y es PouBelle !
    Je suis explosée de rire, et là faut un sens de l'humour poussé, enfin on s'comprends quoi :-) Bisous, bravo et encore bravo !

     
  • At 11:36 AM, Anonymous Anonyme said…

    Une affiche de poids .. ahah et le Parigo toujours aussi cru ... ;)

     
  • At 12:21 PM, Anonymous Anonyme said…

    je suis mdr j'adore la critique du parigo!!!!!

    et elle trouve ou leur chips de contrefaçons je suis au regime et j'aimerais bien en avoir mdr

    continue comme ça moi j'adore mais je suis belge ça doit etre ça mdr on se comprend
    bisous mary j belge

     
  • At 12:24 PM, Anonymous Anonyme said…

    comme t"y est poubelle mdr j'adore et la critique du parigo excellente. mais j'ai une question elles trouvent ou leur chips de contrefaçons je suis et regime et j'en veux aussi mdr
    en tout cas bravo continue sur ta lancee moi j'adore mais c'est peut etre parce que je suis belge ... on se comprends mdr
    bisous mary j belge

     
  • At 11:00 PM, Anonymous Anonyme said…

    rooooo il fallait que je laisse un message j'adore la nouvelle le ptits plus ou on peut decouvrire ou le film est projeté mdr la clinique des deseperee ...

    excellent j'adore se que tu fais

    bisous continue mary j belge

     
  • At 1:36 AM, Anonymous Anonyme said…

    super les textes ! chapo !

     
  • At 5:09 PM, Anonymous Anonyme said…

    Un véritable régal,joli travail ;-)

     

Enregistrer un commentaire

<< Home

.