Aller en haut Aller en bas

Halluciner, le site 100% Tests 3D : Tests Blu-ray 3D, Tests de films 3D, Forum 3D Blu-ray 3D, Test de Jeux PS3 PS4 3D, Test Oculus Rift ... Tests Blu-ray 3D et Films 3D Halluciner.fr !



Follow us on Facebook

Test Shaun White Skateboarding 3D PlayStation 3



 Cliquez ici pour voir LE TEST 3D DE ASSASSIN'S CREED III 3D PS3 Cliquez ici pour voir LE TEST 3D DE DOOM 3 3D PS3 Cliquez ici pour voir LE TEST 3D DE PES 2013 3D PS3 Cliquez ici pour voir LE TEST 3D DE UNCHARTED 3 3D PS3
Test Assassin's Creed 3 3D   Test Doom 3 3D.   Test PES 2013 3D..   Test Uncharted 3 3D
>VOIR TOUS LES TESTS DE JEUX PS3 3D ICI ! (par Halluciner.fr)





-Titre :  Shaun White Skateboarding 3D PS3
 Appréciation globale 3D : MOYEN

 

Image & profondeur :
Le mode 3d ne s'active pas par défaut et il faut procéder manuellement à l'activation. On trouve un menu 3D dédié complet avec 2 modes 3d actives (Side by Side, Top/Bot), et un curseur d'intensité pour la profondeur 3D.

Le début de jeu révèle rapidement une bonne palette de couleurs, mais avec une luminosité en retrait par rapport à la version 2D. Il s’agira au préalable d'augmenter l'intensité de la lumière avant de lancer une partie. Les contrastes sont dans la moyenne.

La profondeur 3D se montre assez hétérogène dans son rendu : elle est plutôt en dent de scie, avec tantôt des arrières plans qui dégagent une très bonne impression de distance, avec un bon détachement 3D, tantôt plutôt artificielle, voir parfois semi-plate.

A noter que les nombreux environnements obscures n'aident pas à retranscrire l'effet de profondeur.

 

Jaillissements : 
Pour un des premiers jeux à avoir proposer un mode 3D sur PS3, on ne peut pas dire que le résultat soit honorable, puisque le jeu ne propose aucun effet 3D appartenant au registre des effets de jaillissements. C'est de nouveau la douche froide pour les amateurs de gamme stéréoscopique large et complète.

 

Bilan :
Shaun White Skateboarding 3D PlayStation 3, un des premiers jeux en 3D sur PS3, et un des premiers rendus 3D pas vraiment glorieux pour le catalogue de Sony en 3D. Une profondeur moyenne dans l'ensemble, qui alterne entre le bon et le très moyen, voire parfois le mauvais, et une absence totale d'effets de jaillissements dans le jeu. Quand on pense qu'Avatar the Game 3D PS3, autre jeu pionnier en 3D, propose toujours à ce jour une des plus belles expériences complètes tridimensionnelles sur PS3, on ne peut pas vraiment trouver d'excuse à ce loupé technique !




>VOIR TOUS LES TESTS DE BLU-RAY 3D ICI ! (par Halluciner.fr)

lundi, janvier 14, 2013


.