Aller en haut Aller en bas

Halluciner, le site 100% Tests 3D : Tests Blu-ray 3D, Tests de films 3D, Forum 3D Blu-ray 3D, Test de Jeux PS3 PS4 3D, Test Oculus Rift ... Tests Blu-ray 3D et Films 3D Halluciner.fr !



Follow us on Facebook

Test L'Age de glace 5 : Les lois de l'univers Blu-ray 3D / Jaillissements 3D


1.
2.
3.
4.


JAILLISSEMENTS 3D :

Note
4,9/5
Jaillissements :  
Après l'analyse sur l'effet de profondeur 3D, on se focalise désormais sur la palette des jaillissements 3D.

Le point fort de la franchise a toujours été de mettre le paquet sur les jaillissements permanents : ce 5e volet ne déroge pas à la règle, et signe là un des meilleurs films de l'année en la matière !

Au programme on trouve déjà un nombre impressionnant de débordements et jaillissements permanents dans le film : comptez régulièrement sur des sorties d'écran de 1m à 2m à minima hors de l'écran.

Ceci, c'est déjà la service minimum, car toutes les 30 secondes, on pousse les sorties d'écran jusqu'à 2m50 et parfois même 3m ! Oui le film regorge de jaillissements top démo, et il serait impossible de tout énumérer dans ce paragraphe.

Retenez déjà que la séquence d'intro de Scrat dans l'espace est énorme, avec un Scrat qui n'en finit pas de s'afficher au milieu de la pièce voire plus, au fil de ses pérégrinations !

Ensuite dans le film, on trouver régulièrement des sorties de belettes, trompes d'éléphants, becs de dinosaures de 2 à 3m hors de l'écran.

La séquence de présentation de Buck est d'ailleurs exceptionnelle avec un nombre impressionnant de jaillissements top démo.

La suite du film continue régulièrement à nous surprendre avec une palette de jaillissements très variée et très démonstrative.

On aura aussi pas mal d'effets de projections avec des débris ou autres matières projetées vers le canapé.

Idem avec des jaillissements permanents de flocons ou de brume au milieu de la pièce par exemple.

A noter que chaque retour de Scrat à l'écran s'accompagne de son petit florilège de jaillissements permanents top démo, mais aussi de projections de météorites ou autres.

Mention spéciale d'ailleurs pour les nombreux travellings jaillissements où on traverse les décors avec la tête !




1.
2.
3.
4.

mardi, octobre 18, 2016


.