Aller en haut Aller en bas

Halluciner, le site 100% Tests 3D : Tests Blu-ray 3D, Tests de films 3D, Forum 3D Blu-ray 3D, Test de Jeux PS3 PS4 3D, Test Oculus Rift ... Tests Blu-ray 3D et Films 3D Halluciner.fr !




Follow us on Facebook

Test Tekken Hybrid 3D Playstation 3 - PS3 :



 Cliquez ici pour voir LE TEST 3D DE ASSASSIN'S CREED III 3D PS3 Cliquez ici pour voir LE TEST 3D DE DOOM 3 3D PS3 Cliquez ici pour voir LE TEST 3D DE PES 2013 3D PS3 Cliquez ici pour voir LE TEST 3D DE UNCHARTED 3 3D PS3
Test Assassin's Creed 3 3D   Test Doom 3 3D.   Test PES 2013 3D..   Test Uncharted 3 3D
>VOIR TOUS LES TESTS DE JEUX PS3 3D ICI ! (par Halluciner.fr)





-Titre :  Tekken Hybrid 3D Playstation 3
 Appréciation globale 3D : SATISFAISANT

 

Image & profondeur :
Au lancement du jeu, la 3D ne s'active pas par défaut, nécessitant donc de l'activer via le menu options. Le menu du jeu n'apparait pas en 3D. N'espérez pas non plus découvrir les belles cinématiques en 3D, comme souvent dans les jeux, elles demeurent en 2D.

La luminosité se révèle bonne sur la plupart des arènes, la palette colorimétrique est généreuse, et les contrastes très bien gérés.

Lors de la découverte des premiers combats, on est agréablement surpris du bon rendu 3D accordé à la profondeur. La perception de cette profondeur est souvent bonne et réaliste, avec une perception naturelle des distances qui nous sépare des décors de fond d'arènes.

De même le détachement entre les combattants est de très bon niveau, permettant toujours d'apprécier naturellement les distances entre les différents coups portés ou lors des enchainements de combos.

 

Jaillissements : 
Le jeu exploite légèrement le registre des effets de jaillissements, ce qui est déjà une bonne nouvelle pour étendre un peu la gamme stéréoscopique du jeu.

Ainsi on trouvera principalement au programme quelques effets discrets mais présents intégrés à bon escient, comme un pied ou une main qui déborde de l'écran pendant un combo, ou certaines extrémités de personnages comme les ailes de Kazuya par exemple.

On appréciera par contre particulièrement de voir les quelques effets météo s'intégrer subtilement en jaillissement permanent, tout comme on aimera voir les pétales de cerisiers voler au vent dans une arène.

Tous ces effets témoignent plutôt du débordements 3D, mais restent perceptibles. Mention spéciale pour les replays qui accentuent fortement ces débordements de poings et pieds !

 

Bilan :
Tekken Hybrid 3D PS3 propose une version 3D réaliste misant sur une bonne gestion des effets de profondeur 3D, permettant d'appréhender toujours de manière juste les distances qui séparent les combattants des arrière plans animés. Le titre use aussi avec parcimonie de quelques effets de débordements et jaillissements permanents, avec quelques pétales volant parfois au vent, et parfois quelques poings et pieds qui s'écartent timidement du cadre. Les replays se montreront en revanche plus démonstratifs avec une gamme de jaillissement ponctuellement plus étendue selon les angles de caméras.




>VOIR TOUS LES TESTS DE BLU-RAY 3D ICI ! (par Halluciner.fr)

lundi, janvier 14, 2013


.