Aller en haut Aller en bas

Halluciner, le site 100% Tests 3D : Tests Blu-ray 3D, Tests de films 3D, Forum 3D Blu-ray 3D, Test de Jeux PS3 PS4 3D, Test Oculus Rift ... Tests Blu-ray 3D et Films 3D Halluciner.fr !




Follow us on Facebook

Test Dynasty Warriors 7 : Xtreme Legends 3D PS3 :



 Cliquez ici pour voir LE TEST 3D DE ASSASSIN'S CREED III 3D PS3 Cliquez ici pour voir LE TEST 3D DE DOOM 3 3D PS3 Cliquez ici pour voir LE TEST 3D DE PES 2013 3D PS3 Cliquez ici pour voir LE TEST 3D DE UNCHARTED 3 3D PS3
Test Assassin's Creed 3 3D   Test Doom 3 3D.   Test PES 2013 3D..   Test Uncharted 3 3D
>VOIR TOUS LES TESTS DE JEUX PS3 3D ICI ! (par Halluciner.fr)





-Titre :  Dynasty Warriors 7 : Xtreme Legends 3D PS3
 Appréciation globale 3D : MOYEN

 

Image & profondeur :
Dès l'arrivée du menu, le jeu se lance par défaut en 3D, mais un bug fait qu'elle se désactive juste après, il faut donc la réactiver manuellement dans le menu options. La séquences d'introduction étant en 3D, il est bon d'attendre un peu sur le menu pour la visionner en mode 3D.

La palette colorimétrique est convenable sans être extraordinaire, la faute aux filtres caractéristiques de la série qui donnent des tonalités souvent pastels avec du pourpre qui lui explose à l'écran. Une bonne luminosité globale et des contrastes efficaces complètent l’aperçu initial.

Le traitement de la profondeur est bon dans sa globalité, les étendus des plaines donnent cette impression de grandeur et de distance, et la perception de cette profondeur donne un vrai au plus au jeu en version 3D.

Par contre le fog caractéristique de la série nuit régulièrement à la perception claire et nette des horizons lointains, ce qui diminue l'effet de profondeur.

 

Jaillissements : 
Alors que la profondeur est bonne dans l'ensemble, la série n'a toujours pas décider de s'inscrire dans les jeux de son temps avec une 3D complète, qui exploite aussi les effets de jaillissements.

Alors que l'on pouvait s'attendre à avoir des armes en débordements ou jaillissements pendants les multiples combats avec les différentes armes, comme dans l'excellent God Of War 3D PS3, on ne trouvera strictement rien sur ce registre des jaillissements dans le jeu.

 

Bilan :
Dynasty Warriors 7 : Xtreme Legends 3D PS3 propose une expérience de jeu plaisante en 3D, grâce à une bonne profondeur globale satisfaisante. Cette dernière plonge ponctuellement dans le brouillard à cause du fog caractéristique de la série, et empêche le jeu d'exceller au final  sur l'effet de profondeur. En parallèle, le jeu fait l'impasse sur les effets de jaillissements et même de débordements, ce qui est regrettable car les nombreuses combos et différentes attaques constituaient un terrain propice pour les mettre en scène. On notera aussi que le moteur graphique du jeu accuse sérieusement le coup et nécessite une refonte rapide.




>VOIR TOUS LES TESTS DE BLU-RAY 3D ICI ! (par Halluciner.fr)

lundi, janvier 14, 2013


.