Aller en haut Aller en bas

Halluciner, le site 100% Tests 3D : Tests Blu-ray 3D, Tests de films 3D, Forum 3D Blu-ray 3D, Test de Jeux PS3 PS4 3D, Test Oculus Rift ... Tests Blu-ray 3D et Films 3D Halluciner.fr !




Follow us on Facebook

Test Ratchet & Clank : All for One 3D PS3



 Cliquez ici pour voir LE TEST 3D DE ASSASSIN'S CREED III 3D PS3 Cliquez ici pour voir LE TEST 3D DE DOOM 3 3D PS3 Cliquez ici pour voir LE TEST 3D DE PES 2013 3D PS3 Cliquez ici pour voir LE TEST 3D DE UNCHARTED 3 3D PS3
Test Assassin's Creed 3 3D   Test Doom 3 3D.   Test PES 2013 3D..   Test Uncharted 3 3D
>VOIR TOUS LES TESTS DE JEUX PS3 3D ICI ! (par Halluciner.fr)





-Titre :  Ratchet & Clank : All for One 3D Playstation 3
 Appréciation globale 3D : MOYEN

 

Image & profondeur :
La palette de couleur est moyennement retranscrite : on trouve une teinte générale trop terne avec les lunettes 3D et on reste loin de l'affichage coloré de la version 2D.

En ce qui concerne la profondeur 3D, elle est correcte et de niveau minimum à ce que l'on peut attendre. Néanmoins on constate très rapidement quelques dédoublements sur les contours des personnages, et des objets qui animent les arrières plans. Le 1er niveau est assez terrible avec ce défaut car on a souvent en décor de fond de la circulation de vaisseaux dans les airs sur l'arrière plan, or chaque vaisseau est victime de dédoublement et de clignotement 3D très désagréable. On rencontrera régulièrement par la suite des problèmes similaires.

De même sur de nombreuses séquences, on a parfois l'impression de visualiser des bugs de perspective 3D, avec un élément qui semble s'afficher devant un autre, alors qu'il est sensé en théorie être situé derrière l'objet.

 

Jaillissements : 

Pas d'exploitation du registre des jaillissements dans le jeu. On trouvera à de rares moment quelques infimes débordements peu significatifs.

 

Bilan :
Ratchet & Clank : All for One 3D sur PS3 affiche une 3D très moyenne : une profondeur peu convaincante par moment et juste satisfaisante à d'autres, pas de jaillissements. Parallèlement à cela le jeu souffre de problèmes de dédoublements et de clignotements et surbrillance d'éléments de décors de fond 3D qui altèrent le rendu d'une image qui se montre en plus très sombre et terne de manière générale.



Matériel utilisé : Vidéoprojecteur Optoma DLP 3D / Décodeur 3DXL + Lunettes 3D Optoma ZD 201
Base de l'écran mural de vidéoprojection pour les tests : 4 mètres de large



>VOIR TOUS LES TESTS DE BLU-RAY 3D ICI ! (par Halluciner.fr)

vendredi, novembre 09, 2012


.