Aller en haut Aller en bas

Tests Blu-ray 4K UHD & Blu-ray 3D Halluciner.fr Tests Blu-ray 3D - Blu-ray 4K Ultra HD Halluciner.fr




Follow us on Facebook

Test Oddworld la fureur de l'Etranger 3D PS3 :



 Cliquez ici pour voir LE TEST 3D DE ASSASSIN'S CREED III 3D PS3 Cliquez ici pour voir LE TEST 3D DE DOOM 3 3D PS3 Cliquez ici pour voir LE TEST 3D DE PES 2013 3D PS3 Cliquez ici pour voir LE TEST 3D DE UNCHARTED 3 3D PS3
Test Assassin's Creed 3 3D   Test Doom 3 3D.   Test PES 2013 3D..   Test Uncharted 3 3D
>VOIR TOUS LES TESTS DE JEUX PS3 3D ICI ! (par Halluciner.fr)





-Titre :  Oddworld la fureur de l'Etranger 3D Playstation 3
 Appréciation globale 3D : SATISFAISANT

 

Image & profondeur :
La palette de couleur est riche dans le jeu, les contrastes bons. En revanche on note de manière classique une petite baisse de luminosité ingame. Concernant la profondeur 3D, elle est très bonne : même si les graphismes ne sont pas de première jeunesse, la profondeur 3D permet de tirer profit des décors souvent spacieux pour mettre en relief les volumes des canyons, vallées, villages rencontrés.

 Le réglage de la 3D est d'ailleurs efficace car à 7/10, on obtient un niveau de parallaxe des lointains très impactant et un bon détachement des objets. On perçoit souvent avec justesse les distances qui nous sépare des éléments décors.

 

Jaillissements : 

Très peu d'exploitation du registre des jaillissements dans le jeu. On trouve plutôt quelques débordements principalement lors de l'utilisation des différentes armes loufoques du jeu, et lors de séquences actions.

 

Bilan :
Ce remake HD de cet épisode de la célèbre saga Oddworld est une bonne surprise, car le profondeur 3D est satisfaisante et donne une bonne perception de la spatialisation des décors. En revanche les graphismes étant un peu datés, les textures floutées par moment au loin réduisent l'effet de profondeur. De même le manque de luminosité de certaines scènes rendra la 3D ponctuellement moins efficace. Il n'empêche que cette version 3D donne du plaisir à parcourir l'univers déjanté d'OddWorld !



Matériel utilisé : Vidéoprojecteur Optoma DLP 3D / Décodeur 3DXL + Lunettes 3D Optoma ZD 201
Base de l'écran mural de vidéoprojection pour les tests : 4 mètres de large



>VOIR TOUS LES TESTS DE BLU-RAY 3D ICI ! (par Halluciner.fr)

jeudi, novembre 08, 2012


.