Aller en haut Aller en bas

Halluciner, le site 100% Tests 3D : Tests Blu-ray 3D, Tests de films 3D, Forum 3D Blu-ray 3D, Test de Jeux PS3 PS4 3D, Test Oculus Rift ... Tests Blu-ray 3D et Films 3D Halluciner.fr !




Follow us on Facebook

Test Batman Arkham City 3D PS3



 Cliquez ici pour voir LE TEST 3D DE ASSASSIN'S CREED III 3D PS3 Cliquez ici pour voir LE TEST 3D DE DOOM 3 3D PS3 Cliquez ici pour voir LE TEST 3D DE PES 2013 3D PS3 Cliquez ici pour voir LE TEST 3D DE UNCHARTED 3 3D PS3
Test Assassin's Creed 3 3D   Test Doom 3 3D.   Test PES 2013 3D..   Test Uncharted 3 3D
>VOIR TOUS LES TESTS DE JEUX PS3 3D ICI ! (par Halluciner.fr)





-Titre :  Batman Arkham City - 3D Playstation 3
 Appréciation globale 3D : SATISFAISANT

 

Image & profondeur :
Batman Arkham City propose une très belle profondeur malgré le caractère sombre de ses environnements. Les noirs sont profonds. En revanche un défaut technique majeur se révèle si on y prête bien attention : en effet lorsqu'on utilise le stick analogique gauche pour effectuer les mouvements de cameras, on remarque un effet désagréable de mise au point et de focus 3D, effet accentué lors des déplacements rapides. Concrètement si on se déplace rapidement, ou que l'on est en scène de combat, si on s'amuse un peu trop à bouger manuellement la caméra, une sensation de flou et de 3D court-circuitée se manifeste, donnant rapidement mal au crâne, ou au pire la nausée. Le seul moyen de contourner le problème est de jouer en douceur, en essayant de garder la caméra toujours dans l'axe. Pour avoir testé le jeu sur plusieurs configurations, je confirme que ce défaut est mineur sur TV 3D, et prend une proportion presque injouable sur vidéoprojecteur 3D DLP, qui par la taille de l'image met à nu les moindres défauts techniques 3D d'images. Sans ce problème, on obtient un bon 4/5 pour la profondeur.

 

Jaillissements : 
Le jeu exploite très peu ce registre de jaillissements, avec principalement des effets de débordements à de rares occasions.

 

Bilan :
Une profondeur plutôt agréable, des noirs profonds, mais une 3D floutée dans les déplacements rapides de caméras qui nuisent à l'immersion et au plaisir de jeu, surtout sur un écran de grande taille. Amateur de 3D vidéo projetée, abstenez-vous de l'acheter ou essayer le plutôt au préalable.


Matériel utilisé : Vidéoprojecteur Optoma DLP 3D / Décodeur 3DXL + Lunettes 3D Optoma ZD 201
Base de l'écran mural de vidéoprojection pour les tests : 4 mètres de large


>VOIR TOUS LES TESTS DE BLU-RAY 3D ICI ! (par Halluciner.fr)

lundi, septembre 24, 2012


.