Aller en haut Aller en bas

Tests Blu-ray 4K UHD & Blu-ray 3D Halluciner.fr Tests Blu-ray 3D - Blu-ray 4K Ultra HD Halluciner.fr




Follow us on Facebook

Test Baby Boss 3D Blu-ray 3D / Jaillissements 3D


1.
2.
3.
4.


JAILLISSEMENTS 3D :

Note
5/5
Jaillissements :  
Après l'analyse sur l'effet de profondeur 3D, on se focalise désormais sur la palette des jaillissements 3D.

Pour spoiler immédiatement la suite de l'analyse, on va vous révéler que Big Boss 3D est le titre que tout le monde attendait depuis le début de l'année !
 
C'est simple, il reprend le meilleur des top démo Dreamworks en animation, à commencer par des jaillissements permanents invasifs et immersifs en tâche de fond !
 
Il ne se passe pas 10 secondes sans qu'un élément de premier plan ne dépasse pas de 1m50 hors de l'écran.
 
Encore plus bluffant, on pousse les niveaux de sorties jusqu'à 2m à 2m50, très régulièrement,  également au minimum toutes les minutes !

Et lorsque cela explose en visuel, on en prend plein les yeux comme les meilleurs films d'animation de la catégorie : tout y passe pendant 1H30, avec des jaillissements permanents de vaisselle, de bonbons, doudous, bulles d'eau, pop-corn à plus de 3m hors du mur !

Idem avec les personnages, des bras ou des mains qui sortent souvent de plus de 2m hors du mur !
 
On aura aussi une festival de travellings jaillissement avec tous ces objets qu'on se prend sur le tête pendant les déplacements de caméras ! Génial !

Enfin même les effets de projections sont de la partie pendant les séquences d'action ! Top démo sur toute la ligne, il n'est pas utile de vous lister plus d'information pour vous laisser la surprise en séance !




1.
2.
3.
4.

mercredi, août 02, 2017


.