Aller en haut Aller en bas

Halluciner, le site 100% Tests 3D : Tests Blu-ray 3D, Tests de films 3D, Forum 3D Blu-ray 3D, Test de Jeux PS3 PS4 3D, Test Oculus Rift ... Tests Blu-ray 3D et Films 3D Halluciner.fr !



Follow us on Facebook

Test Baby Boss 3D Blu-ray 3D / Image & Profondeur 3D


1.
2.
3.
4.


IMAGE & PROFONDEUR 3D :

Note
5/5
Profondeur :  
En ce qui concerne les caractéristiques plastiques de l'image, elles sont excellentes : noirs profonds, palette colorimétrique magnifique et luminosité parfaitement gérée sur la durée.

On se penche ensuite sur l'effet de profondeur 3D : dès les premières minutes, le niveau se montre incroyable et renoue immédiatement avec les blockbusters 3D en or de Dreamworks !

Cela commence par des plans larges et panoramiques top démo en toutes circonstances, de jour ou de nuit !

La claque se poursuit aussi sur les plans semi-larges : à ce stade, il faut imaginer la perfection du rendu 3D sur tous les plans, en intérieur, dans l'obscurité, de jour ou à l'extérieur !

C'est simple, le détachement 3D est exceptionnel et on se représente toujours en permanence la distance exacte qui sépare le moindre objet ou élément de décor.

De nombreuses séquences cultes sont offertes et sont à date les plus belles de l'année, comme ces effets 3D de distorsion des distances dans les couloirs (séquences de cauchemars) ou plus tard un rendu 3D sidérant dans le Convention Center de Las Vegas.

Mentions spéciales également pour toutes les vues de plafond ou de hauteur qui distillent une spatialisation magistrale !

Et faut-il ajouter également que même les plans rapprochés sont top démo, car le flou est un concept qui n'existe plus dans ce film ! Superbe ! CQDF !


1.
2.
3.
4.

mercredi, août 02, 2017


.