Aller en haut Aller en bas

Halluciner, le site 100% Tests 3D : Tests Blu-ray 3D, Tests de films 3D, Forum 3D Blu-ray 3D, Test de Jeux PS3 PS4 3D, Test Oculus Rift ... Tests Blu-ray 3D et Films 3D Halluciner.fr !



Follow us on Facebook

Test 47 Ronin 3D Blu-ray 3D - review


***TEST EFFECTUÉ LE 26/03***

1.
2.
3.
4.

Titre Blu-ray 3D  47 Ronin 3D Blu-ray 3D
Type de 3D 3D Native
Date de sortie  US : 01/04/14
FR : 05/08/14
Format 
Version testée US
Région   
Audio : Anglais  
Audio : Français  
Appréciation Globale 3D  >Voir Conclusion



Matériel de test 3D :Vidéoprojecteur DLP 3D 1080p Optoma HD83
Vidéoprojecteur DLP 3D 720p GT720 + 3DXL
Lecteur Panasonic BDT 310 (mode neutre)

Salle dédiée : image base 2,8-3,8m / audio 7.2

Introduction :
Un perfide seigneur de guerre ayant tué leur maître et banni leur tribu, 47 samouraïs errants jurent de se venger et de restaurer l'honneur de leurs compatriotes. Arrachés à leurs foyers et perdus aux quatre coins des terres connues, cette poignée de rebelles se voit contrainte de recourir à l'aide de Kai - un demi sang qu'ils avaient jadis renié - lors de leur combat à travers un univers violent, peuplé de monstres mythologiques, de métamorphoses maléfiques et d'effroyables dangers. Cet exil sera l'occasion pour cet esclave rejeté de se révéler leur arme la plus redoutable, et de devenir la figure héroïque qui donnera à cette troupe d'insoumis l'énergie de marquer à jamais l’éternité.

Keanu Reeves qui revient dans l’actualité cinématographique, c’est toujours un peu l’événement tant ses apparitions se font rares ces dernières années. Quand la production concernée est de surcroît en 3D, nous sommes encore plus intrigués par la nature de cette 3D, déclarée 3D native en plus. Zoom sur la version US du blu-ray 3D qui sort dans quelques jours !

1.
2.
3.
4.


samedi, décembre 21, 2013


5 Comments:

  • At 4:54 PM, Anonymous Anonyme said…

    Un grand merci pour ce nouveau test 3D ! top clair pour le verdict ! Je sais quoi faire ;)
    Cyril

     
  • At 6:09 PM, Anonymous théo said…

    Génial, vous nous faites un festival de tests 3D en exclu en ce moment ! J'avais eu l'occasion de le voir en salle aux US à LA et j'avais pas trouvé la 3D transcendante ! Merci pour ces critiques argumentées qui mettent le projecteur sur la plupart des trucs qu'on voit pas forcemment dans les films en simple spectateur !

     
  • At 9:49 PM, Anonymous Anonyme said…

    bon dommage je m'attendais à mieux de la 3D...

     
  • At 8:39 PM, Anonymous 3DM said…

    mega lol comme d'hab : le film sort juste en salles FR 3D, et vous nous offrez déjà le test du bd3D ;) vive les us + halluciner mdr !

     
  • At 9:17 PM, Anonymous Anonyme said…

    Je suis tout à fait d'accord, ces histoires de flou ça soule grave ! Dommage car il y a de très beaux passages 3D à côté
    Florent

     

Enregistrer un commentaire

<< Home

.