En quinze ans de carrière chez les Men in Black, l’agent J a vu beaucoup de phénomènes inexplicables… Mais rien, pas même le plus étrange des aliens, ne le laisse aussi perplexe que son partenaire, le sarcastique K.
Lorsque la vie de K et le destin de la Terre sont menacés, l’agent J décide de remonter le temps pour remettre les choses en ordre. Il va alors découvrir qu’il existe certains secrets de l’univers que K ne lui a jamais révélés. Il est cette fois obligé de faire équipe avec l’agent K, plus jeune, pour sauver la vie de son partenaire, l’agence, et l’avenir même de l’humanité…
Men In Black 3 fait partie de la vague actuelle des nombreuses conversions en 3D post-production, qui suscitent de plus en plus la polémique auprès des aficionados et fans de 3D native. En effet après des premières applications catastrophiques qui nous ont donné quelques sueurs froides techniques l'année dernière, les dernières productions converties en 3D ont proposé ces derniers mois une maitrise exponentielle de cette technique avec des résultats graduels : un bon John Carter 3D, un très honorable La Colère des Titans 3D, un génial Avengers 3D et un déjà culte Titanic 3D. Puisque la majorité du catalogue de blockbusters 3D de ce noël 2012 n'a pas été filmé en 3D native et est issue de conversions 3D en studios, l'attente de découvrir le résultat de Men In Black 3 3D est importante, surtout si vous aviez déjà eu un avant-goût lors de sa sortie 3D en salles. C'est le moment une nouvelle fois en avant-première française avec Halluciner.fr dès le 16 septembre !
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home