Aller en haut Aller en bas

Tests Blu-ray 4K UHD & Blu-ray 3D Halluciner.fr Tests Blu-ray 3D - Blu-ray 4K Ultra HD Halluciner.fr







Test blu-ray 3d John Carter (review) :




1.
2.
3.
4.

Titre Blu-ray 3D   John Carter 3D Blu-ray 3D
Type de 3D  Conversion 3D
Date de sortie  11/07/12
Format   
Version  Française
Région   
Audio : Anglais  
Audio : Français  
Appréciation Globale 3D   BON

Votes des visiteurs :
 

Critique du film :
Le cinéaste oscarisé Andrew Stanton signe avec JOHN CARTER un grand film d’aventures qui se déroule sur la planète Barsoom (Mars), peuplée de tribus guerrières et d’extraordinaires créatures. Tiré du premier livre du « Cycle de Mars » d’Edgar Rice Burroughs, le film raconte le fascinant voyage de John Carter, qui se retrouve inexplicablement transporté sur Barsoom, au cœur d’une guerre mystérieuse entre les habitants de la planète. Parmi tous les êtres étranges qui peuplent cet univers, il fera la connaissance de Tars Tarkas et de la captivante princesse Dejah Thoris. Dans ce monde sur le point de disparaître, Carter va découvrir que la survie de Barsoom et de son peuple est entre ses mains… 

Andrew Stanton qui est à l’origine de Wall-E s’attaque ici à un scénario suprême à l’origine même du genre space opéra comme nous l’avons connu, puisque écrit par Edgar Rice Burroughs en 1912 ! Cela tombe bien pour faire suite au test du film hommage à Jules Verne de la semaine dernière.
John Carter propose une aventure épique incroyable, mélange d’univers de western, d’univers  SF comme Star Wars, Dune, Stargate et Avatar ou antiques comme Gladiator. Le film demande rapidement un effort de la part du spectateur pour pénétrer dans sa mythologie et son contexte politique complexes. Si vous y arrivez, vous avez de fortes chances d’apprécier ce voyage singulier orchestré de manière brillante, renforcé par une débauche d’effets spéciaux numériques dont l’intégration avec les éléments réels forcent le respect ! Les symphonies de la BOF qui lorgnent lointainement vers celles de J. Williams sont un plus dans l’immersion.

1.
2.
3.
4.

mardi, août 14, 2012


.