Aller en haut Aller en bas

Tests Blu-ray 4K UHD & Blu-ray 3D Halluciner.fr Tests Blu-ray 3D - Blu-ray 4K Ultra HD Halluciner.fr






Test Wonder woman Blu-ray 3D / Jaillissements 3D


1.
2.
3.
4.


JAILLISSEMENTS 3D :

Note
3,9/5
Jaillissements :  
Après l'analyse sur l'effet de profondeur 3D, on se focalise désormais sur la palette des jaillissements 3D.

Idem que pour la profondeur 3D, le registre des jaillissements est plutôt bien mis en valeur dans le 1er 1/4 du film : on trouve d'abord pas mal de débordements 3D ou petits jaillissements permanents.

Pourtant une vraie originalité vient distinguer ce film : les effets de bullet time lorsqu'un soldat tire : on a la balle qui flotte au milieu de la pièce pendant 5 secondes.

On aura cet effet une dizaine de fois dans le film et c'est vraiment top démo. Par contre au fil de l'avancée du film, le registre va se calmer très fortement.

On trouvera surtout quelques débordements d'éléments de premiers plans de temps en temps.

Ensuite dans les combats on aura de rares effets de projection, puis parfois quelques jaillissements de particules type étincelles vers le canapé (et un peu de bulles sous l'eau).

Tout ceci reste néanmoins très sous-exploité et on sortira déçu de la projection car la 2e moitié du film est très light, tout comme le combat de fin vraiment raté en terme d'effets 3D.

Mentions spéciales pour un passage avec un lot de 3 flèches tirées en même temps vers le spectateur !




1.
2.
3.
4.

mardi, octobre 17, 2017


2 Comments:

  • At 11:33 AM, Anonymous Anonyme said…

    Merci de vos efforts et de tout vos tests ... Même si la 3D semble morte , sachez que certaines personnes ( comme moi entre autre...) continue de suivre cette technologie de très près, j'espère si il y a un après que la nouvelle technologie 3D sera à 100% compatible avec celle la , car je dois bien posséder plus de deux cent titres en 3D que je regarde à chaque fois comme un gosse avec toujours un grand WHAOW !!! Concernant Wonder Woman je trouve votre analyse étonnante , car je l'ai vu au cinéma (film excellent...) et je trouvais la 3D plutôt bonne côté rendu ... Or à chaque fois la 3D et bien meilleure dans mon salon que au ciné ... Bizarre .... Et encore merci !

     
  • At 10:45 PM, Anonymous Anonyme said…

    Moi j ai regardé wonder woman 3D c est vraiment génial
    Les projection de Flèche amazon
    La guerre contre les Allemands d ailleurs beau projection de bois cassé
    Dans la vieille Baraque ou wonder woman part en éclaireur et ce bat
    Pareil un moment pour la grenade
    Wonder woman monté a l échelle ou ces belles jambe me titille devant les yeux
    Et le final un beau effet de 3D des grenade lancé par télépathie de Ares

     

Enregistrer un commentaire

<< Home

.