Aller en haut Aller en bas

Halluciner, le site 100% Tests 3D : Tests Blu-ray 3D, Tests de films 3D, Forum 3D Blu-ray 3D, Test de Jeux PS3 PS4 3D, Test Oculus Rift ... Tests Blu-ray 3D et Films 3D Halluciner.fr !



Follow us on Facebook

Test Star Trek Sans limites 3D / Image & Profondeur 3D


1.
2.
3.
4.


IMAGE & PROFONDEUR 3D :

Note
3,9/5
Profondeur :  
En ce qui concerne les caractéristiques plastiques de l'image, elles sont  bonnes : noirs profonds, palette colorimétrique de bon niveau et bonne luminosité dans l'ensemble.

On se penche ensuite sur la profondeur 3D : le premier constat est bon, et la suite du film va confirmer la tendance.

En gros, on n'est pas sur du top démo au niveau de la profondeur 3D, mais sur une qualité satisfaisante avec des variations sur la durée.

Les plans larges ou dans l'espace dégagent souvent de bons volumes, même si on a vu mieux chez les concurrents sur la fin d'année.

On appréciera surtout les panoramiques au dessus de la ville, et quelques jolies séquences dans l'espace.

La meilleure séquence est dans le dernier chapitre, lorsque l'équipage essaye de donner de l'élan au vaisseau pour le faire décoller, avec des points de vues de hauteur très intéressants.

Pour les plans semi-larges, ils sont corrects, sans plus, avec déjà un début de flou sur les arrière-plans.

Et pour les plans rapprochés, c'est un carnage inscrit sur le long terme, car le flou y est beaucoup trop présent, sachant qu'en plus on a beaucoup de séquences un peu sombres, ce qui enlève forcément de la visibilité.

On prendra assurément le plus de plaisir sur les séquences larges et lumineuses versus les autres.


1.
2.
3.
4.

mercredi, octobre 26, 2016


.