Aller en haut Aller en bas

Tests Blu-ray 4K UHD & Blu-ray 3D Halluciner.fr Tests Blu-ray 3D - Blu-ray 4K Ultra HD Halluciner.fr




Follow us on Facebook

Test Kung Fu Panda 3 Blu-ray 3D / Image & Profondeur 3D


1.
2.
3.
4.


IMAGE & PROFONDEUR 3D :

Note
5/5
Profondeur :  
Le premier constat commence par les qualités plastiques de l'image : la palette colorimétrique est excellente avec ces teintes caractéristiques de la franchise, les noirs et contrastes sont au top , et la luminosité parfaitement gérée.

On s'attaque maintenant à l'effet de profondeur 3D. Connaissant l'ADN des opus précédents, ce n'est pas vraiment une surprise de constater le niveau top démo sur tous les éléments de profondeur 3D.

C'est simple, du générique d'intro jusqu'aux dernières minutes du film, l'intensité de la profondeur 3D est maximale en toutes circonstances.

On commence par les plans larges de jour ou de nuit qui dégagent une spatialisation 3D délirante, avec une séparation toujours incroyable des calques de décors qui fourmillent toujours de 1000 détails.

Les effets de hauteur, vertige sont aussi de la partie, avec le Palais de Jade, le Village historique, et le village des Pandas toujours lovés dans des niches perchées aux sommets des cieux et autres montagnes.

Les plans semi-larges tapent également dans le top démo, avec toujours ce détachement 3D et cette séparation chirurgicale entre les calques, permettant toujours de positionner correctement chaque objet à sa parfaite position spatiale.

Enfin même les plans rapprochés ne souffrent que de peu de flou d'arrière-plans : une réussite complète.

Mention spéciale pour les combats à la Dragon Ball qui transcendent les effets spatiaux et le volume 3D dans les airs !


1.
2.
3.
4.

lundi, juillet 04, 2016


.