Aller en haut Aller en bas

Halluciner, le site 100% Tests 3D : Tests Blu-ray 3D, Tests de films 3D, Forum 3D Blu-ray 3D, Test de Jeux PS3 PS4 3D, Test Oculus Rift ... Tests Blu-ray 3D et Films 3D Halluciner.fr !



Follow us on Facebook

Test Batman v Superman Blu-ray 3D / Jaillissements 3D


1.
2.
3.
4.


JAILLISSEMENTS 3D :

Note
3,8/5
Jaillissements :  
Après l'analyse sur l'effet de profondeur 3D, on se focalise désormais sur la palette des jaillissements 3D.

Alors ce film ne va pas permettre de rassasier pleinement les amateurs de jaillissements en manque de films démonstratifs, car même s'il propose des effets 3D sympathiques par moment, on ne peut pas dire qu'on en retient des passages marquants en sortant de la projection.

Pourtant le film propose une petite dotation d'effets de jaillissements : cela commence déjà avec pas mal de petits débordements en dehors de l'écran sur certains plans.

Certes ils sont légers en intensité, mais proposent déjà un début de sorties d'écran. On a ensuite plusieurs séquences avec des chauves-souris qui traversent tout l'écran en effet de projection avant : très réussi !

On a ensuite pas mal de projections ou jaillissements de particules et débris lors des scènes d'action et d'affrontement.

Plus loin on aura parfois quelques objets pointés à 1m50 hors du cadre, mais souvent avec des flous sur les arrière-plans.

En fait le problème principal de perception est que ces jaillissements sont souvent plutôt soft en intensité, et dilués dans des environnements sombres qui ne favorisent pas leurs détachements ou mises en avant dans la scène 3D.

Autant dire que cela reste quand même loin du top démo pour les amateurs.




1.
2.
3.
4.

vendredi, juillet 15, 2016


.