Aller en haut Aller en bas

Halluciner, le site 100% Tests 3D : Tests Blu-ray 3D, Tests de films 3D, Forum 3D Blu-ray 3D, Test de Jeux PS3 PS4 3D, Test Oculus Rift ... Tests Blu-ray 3D et Films 3D Halluciner.fr !



Follow us on Facebook

Test Black & White: The Dawn of Justice Blu-ray 3D / Jaillissements 3D


1.
2.
3.
4.


JAILLISSEMENTS 3D :

Note
3,5/5
Jaillissements :  
Après l'analyse sur l'effet de profondeur 3D, on se focalise désormais sur la palette des jaillissements 3D.

Le début du film est plutôt généreux car on nous offre dès le début une scène d'action avec un superbe jaillissement permanent de personnage qui fait un salto en vue de dessus, avec un jaillissement permanent de presque 3m hors du mur.

On a ensuite des explosions très réussies sur des collisions d'autoroutes, avec du plâtre, de la poussière et des débris qui sont projetés sur la caméra.

Les séquences de catastrophe urbaine donne également lieu à pas mal de jaillissements permanents et autres effets de projection furtifs.

Après c'est presque le retour au calme, et seuls des débordements réguliers de 50cm à parfois 1m hors du mur viendront rythmer un peu cette gamme de jaillissements (c'est déjà mieux que rien...)

On trouve ensuite une longue séquence fragmentée mais réussie de pluie en jaillissement permanent à plus de 2m hors de l'écran.

Plus tard un passage réussi avec une lunette de sniper et le viseur affichés en jaillissement permanent à 1m.

Ensuite pas grand chose pendant 30 minutes, et il faut vraiment attendre le dernier chapitre pour découvrir un petit passage top démo, avec des avions à réaction qui quadrillent l'espace aérien, et des jaillissements tantôt avant, puis arrière, d'avions qui traversent toute la pièce, et se retrouvent furtivement au milieu de la pièce.

On notera que dans certaines séquences d'action, l'intensité de certains débordements et jaillissement permet d'avoir parfois 1m50 de sortie d'écran de manière furtive, avec un max de windows conflicts.

Au final une gamme discrète de jaillissements, avec quelques rares effets 3D bien intégrés qui parviennent presque à faire mouche.




1.
2.
3.
4.

jeudi, avril 02, 2015


.