Aller en haut Aller en bas

Halluciner, le site 100% Tests 3D : Tests Blu-ray 3D, Tests de films 3D, Forum 3D Blu-ray 3D, Test de Jeux PS3 PS4 3D, Test Oculus Rift ... Tests Blu-ray 3D et Films 3D Halluciner.fr !



Follow us on Facebook

Test Jungle Shuffle Blu-ray 3D / Jaillissements 3D


1.
2.
3.
4.


JAILLISSEMENTS 3D :

Note
3,3/5
Jaillissements :  
Après l'analyse sur l'effet de profondeur 3D, on se focalise désormais sur la palette des jaillissements 3D.

On note dans l'ensemble du film un léger niveau de débordements 3D et de jaillissements d'animaux et éléments de la jungle : on note de nombreuses petites sorties d'écran de 50 cm hors de l'écran.

Ceci-dit ces sorties restent très discrètes et ne combleront aucunement les fans d'effets 3D visibles.

On notera aussi quelques effets de projections 3D avec différents types d’éléments qui peuvent être projetés vers la caméra : mais vers la caméra ne veut pas dire sur la caméra !

En effet autre déception dans Jungle Shuffle 3D, les effets de projections s'arrêtent souvent à mi-distance, cad au milieu de la pièce, et on aura rarement le plaisir de recevoir des objets sur le canapé.

Idem on a constaté quelques sortes d'écran et autres vols planés de héros dans la pièce, mais l'intensité de sortie 3D reste toujours assez faible.

Il faut dire que les jaillissements 3D souffrent d'ailleurs du même grief que la profondeur 3D : les textures d'ensemble fades et sans détail, qui cassent la visibilité d'ensemble !

Et même sur les jaillissements, le rendu 3D estompé n'aide pas à bien distinguer l'effet 3D lorsqu'il est matérialisé.

Au final une petite gamme de jaillissements régulière mais discrète, qui passerait presque inaperçu à cause du rendu 3D très approximatif des modèles et des décors 3D de ce film d'animation.




1.
2.
3.
4.

lundi, février 09, 2015


.