Aller en haut Aller en bas

Halluciner, le site 100% Tests 3D : Tests Blu-ray 3D, Tests de films 3D, Forum 3D Blu-ray 3D, Test de Jeux PS3 PS4 3D, Test Oculus Rift ... Tests Blu-ray 3D et Films 3D Halluciner.fr !



Follow us on Facebook

Test Europa Report 3D Blu-ray 3D - review



***TEST EFFECTUÉ LE 03/02***

1.
2.
3.
4.

Titre Blu-ray 3D  Europa Report 3D
 Blu-ray 3D
Type de 3D Conversion 3D
Date de sortie 
FR (2D) : 31/01/14
DE (3D) : 22/10/13
Format 
Version 3D testée Allemande
Région   
Audio : Anglais  
Audio : Allemand 
Appréciation Globale 3D  EXECRABLE



Matériel de test 3D :Vidéoprojecteur DLP 3D 1080p Optoma HD83
Vidéoprojecteur DLP 3D 720p GT720 + 3DXL
Lecteur Panasonic BDT 310 (mode neutre)

Salle dédiée : image base 2,8-3,8m / audio 7.2

Introduction :
Un équipage international d’astronautes est missionné par une société privée sur Europe, l’une des Lune de Jupiter, pour y chercher d’éventuelles traces de vie. Après un atterrissage catastrophique dû à une défaillance technique, le contact avec la Terre est perdu. Les 6 astronautes se retrouvent seuls sur cette planète glacée, et sont bien loin d’imaginer ce qu’ils vont y découvrir…

Notre Warning préalable : 
Si vous connaissez le marché honteux des conversions 3D allemandes, dont le rendu 3D faux et truqué est digne d'une conversion 2D-3D obtenue par la fonction 2D->3D de n'importe quelle TV 3D lambda, vous aurez pris soin de ne jamais prendre au sérieux le moindre release de nouveautés Blu-ray 3D issu de ce territoire. Ce qui met déjà la puce à l'oreille dans le cas de Europa Report, est que cette version du Blu-ray 3D n'a pas été référencée en France, où seule la version Blu-ray 2D vient de sortir le 31 janvier dans les bacs.

Puisque vous êtes nombreux à nous avoir écrit par mail pour nous demander si effectivement cette conversion 3D made in Germany de Europa Report renvoie vers le même genre d'arnaque technique, nous avons finalement décidé de créer cette fiche pour confirmer dans le test qui suit, si le rendu 3D de cette version allemande est conforme à nos attentes et avertir les éventuels acheteurs sur la nature du produit ! La sentence technique semblait déjà inexorable, mais il est intéressant de vérifier 2-3 fois dans l'année que cet état de conversion 3D Fake propre au marché allemand est toujours d'actualité. Allez, on tourne les onglets suivants et on se lance rapidement dans l'évaluation des éventuels dégâts...

1.
2.
3.
4.


samedi, février 01, 2014


5 Comments:

  • At 12:37 PM, Anonymous Anonyme said…

    Un grand merci pour cet avertissement !
    Hugo

     
  • At 2:31 PM, Anonymous Anonyme said…

    Dommage car j'ai bien aimé ce film, avec une approche réaliste du voyage sur Mars. C'est clair que 50% du catalogue 3D en Allemagne, c'est de la MER** !!!

     
  • At 2:47 PM, Anonymous laurenzo said…

    S'il s'avere que c'est de nouveau le cas d'un Fake 3D .DE, c'est vraiment super de le marquer en gros sur la fiche sur le web pour empêcher les achats par ignorance ! Merci, top halluciner !

     
  • At 10:54 PM, Anonymous Anonyme said…

    Merci Halluciner d'avoir pris le temps de statuer sur cette conversion 3D ! TOP de partager l'info !

     
  • At 12:20 AM, Anonymous chris said…

    Je confirme le test hélas!

     

Enregistrer un commentaire

<< Home

.