Aller en haut Aller en bas

Tests Blu-ray 4K UHD & Blu-ray 3D Halluciner.fr Tests Blu-ray 3D - Blu-ray 4K Ultra HD Halluciner.fr




Follow us on Facebook

Test Battle of the Year Blu-ray 3D / Jaillissements 3D


1.
2.
3.
4.



Jaillissements : 
Après la très bonne surprise sur la profondeur 3D, on s'intéresse désormais au registre des jaillissements 3D.

Les 10 premières minutes sont assez évocatrices en la matière, puisque rien ne vient illustrer cette catégorie d'effets 3D ! En effet on décortiquant chaque plan, on ne trouve strictement rien à relever dans cette catégorie.

La poursuite du film mettra en évidence quelques efforts de la production à matérialiser quelques légers débordements d'écran, uniquement de membres de personnages lors de quelques chorégraphies avec des caméras très rapprochés.

On arrive à la fin du film, et l'occasion fut très rare de trouver véritablement quelques vrais jaillissements 3D de personnages dans le film : à 3-4 reprises, on aura des bras, des mains et des jambes sortir de plus de 1m hors du mur de projection : c'est bien peu à l'échelle du film.

De même on regrettera que par rapport à la concurrence, le film ne met jamais en scène de séquences prétexte à matérialiser de superbes jaillissements permanents : on pense aux plumes dans StreetDance 2 3D, à l'eau dans Sexy Dance 3 3D, au sable puis aux centaines de billets de banque dans Sexy Dance 4 3D...une absence marquée dans ce film qui se révèle une vraie déception sur le sujet

1.
2.
3.
4.

jeudi, décembre 26, 2013


.