Aller en haut Aller en bas

Halluciner, le site 100% Tests 3D : Tests Blu-ray 3D, Tests de films 3D, Forum 3D Blu-ray 3D, Test de Jeux PS3 PS4 3D, Test Oculus Rift ... Tests Blu-ray 3D et Films 3D Halluciner.fr !



Follow us on Facebook

Test Man of Steel Blu-ray 3D / Jaillissements 3D


1.
2.
3.
4.



Jaillissements : 
Le couperet vient de tomber sur l'évaluation de la profondeur 3D. Vient maintenant l'heure de trancher sur les effets de jaillissements.

Les 20 premières minutes du film sont peu gratifiantes sur le registre, car tout le film décide de se dérouler principalement sur une fenêtre de profondeur 3D. En forçant la vue, et en se concentrant fortement, on notera tout de même quelques débordements 3D, et peut-être même de rares jaillissements permanents d'éléments : un peu tristounet tout de même.

On continue alors le visionnage en espérant voir la moyenne remonter au gré des événements scénaristiques.

Quelques passages plus significatifs viennent enfin se manifester pour tenter de contenter le chaland en mal de jaillissements : ce seront principalement des jaillissements permanents d'ambiance que l'on constatera.

En effet, on trouvera par moment des plans avec des effets de particules (neige, poussière etc) qui sortent légèrement du mur de projection, plutôt réussis, même si l'amplitude 3D constatée reste mesurée dans l'espace.

A de rares moments, ce sont des parties de personnages ou décors qui s'afficheront en débordements. De même on apercevra dans quelques séquences de vol Superman sortir furtivement hors du mur.

On notera plus tard le retour de particules qui volent au vent et sortent légèrement du mur, tout comme on appréciera à un moment des effets de nuages volumétriques qui se manifestent en jaillissement permanent hors du mur (des petits effets furtifs de lens flares également)

Exceptés ces effets 3D, c'est à peu prêt tout : pas d'effet de projection notable dans le film, pas de sorties de personnages ou d'éléments de décors significatives hors du mur de projection, pas d'effets 3D prononcés comme dans la concurrence récente. Pas très ambitieux sur le registre tout de même, donnant au film un rendu qui manque d'amplitude et de volume 3D.

1.
2.
3.
4.

lundi, octobre 21, 2013


3 Comments:

  • At 3:51 PM, Anonymous Anonyme said…

    film 3d nul a chier

     
  • At 2:41 AM, Anonymous Anonyme said…

    Pareil,quel honte,une énorme déception,nul en 3d.

     
  • At 5:34 PM, Anonymous Anonyme said…

    Déçu du rendu 3d aucun jaillissement. .. décevant.

     

Enregistrer un commentaire

<< Home

.