Aller en haut Aller en bas

Halluciner, le site 100% Tests 3D : Tests Blu-ray 3D, Tests de films 3D, Forum 3D Blu-ray 3D, Test de Jeux PS3 PS4 3D, Test Oculus Rift ... Tests Blu-ray 3D et Films 3D Halluciner.fr !



Follow us on Facebook

Test Sexy Dance 4 Blu-ray 3D / Jaillissements 3D


1.
2.
3.
4.



Jaillissements : 
Le film dispose d'une exploitation significative des jaillissements. Tout d'abord on remarque un très bon niveau de débordements constants tout le long du film : les danseurs s'étendent régulièrement en dehors de l'écran ainsi que certains éléments de décors de premiers plans.

Par ailleurs le film dispense lors de séquences particulièrement bien étudiées quelques effets de jaillissements excellents : on trouve ainsi lors de la chorégraphie sur la plage des jaillissements extrêmes de sable qui vient se jeter directement sur votre canapé.

Un peu plus loin on trouve une séquence avec des effets de jaillissements d'eau vers la caméra, effets par contre légèrement moins réussis que dans l'opus précédent où les éclaboussures 3D sur la caméra s'étaient montrées d'anthologie.

L'une des meilleures séquences du film concernant les jaillissements est sans conteste celle du flash-mob dans le centre financier où pendant 1 minute de chorégraphie, le crew lance un millier de faux billets de banque dans le hall du centre : ces billets s'affichent en jaillissement permanent et volent au vent de partout dans votre espace de visionnage, constituant une petite séquence top démo 3D très appréciable.

Par ailleurs on trouvera aussi de nombreuses occasions où le débordement des corps quitte le registre du simple débordement pour entrer dans celui du jaillissement permanent, à l'instar de toutes ses séquences où des bras ou jambes sortent de plus d'un mètre du mur pour s'étendre dans la pièce pendant quelques secondes.

Ainsi lors du flash mob final sur les docks, on bénéficiera d'une superbe séquence de jaillissement avec les danseurs accrochés à un élastique sur un mur vertical : ceux-ci se laissent glisser sur la paroi et sortent intégralement hors du mur avec les corps qui s'étirent et les bras et mains qui viennent à plusieurs reprises quasiment jusqu'au canapé (sur notre configuration test 3D en vidéo projection).

Enfin on appréciera lors de certains flash mobs l'utilisation de fumigène qui permet de mettre en scène une fumée volumétrique 3D du plus bel effet, avec un effet de nappe jaillissante dans la pièce.

1.
2.
3.
4.

lundi, mars 18, 2013


.