Aller en haut Aller en bas

Halluciner, le site 100% Tests 3D : Tests Blu-ray 3D, Tests de films 3D, Forum 3D Blu-ray 3D, Test de Jeux PS3 PS4 3D, Test Oculus Rift ... Tests Blu-ray 3D et Films 3D Halluciner.fr !



Follow us on Facebook

Test Pop Blu-ray 3D / Jaillissements 3D


1.
2.
3.
4.



Jaillissements : 
Après un effet de profondeur déplorable constaté dans le film, on aurait au moins aimé pouvoir bénéficier de quelques scènes top démo sur le registre des effets de jaillissements, histoire d'avoir l'illusion pendant quelques minutes d'avoir amorti son investissement.

Et les premières minutes sonnent le glas de cette production 3D : le vide aquatique. Les amateurs des effets de jaillissements permanents comme dans les excellents Samy 3D et Sammy 2 3D peuvent immédiatement passer leur chemin : rien ne viendra sortir du mur pendant les 1H32 du film.

On n'aura donc pas la chance d'avoir quelques espèces animales se promener en dehors de l'écran, ou même de voir un peu de plancton flotter dans la pièce.

Aucun débordement même infime ne sera détecté durant toute la projection, on est donc bien loin même d'un excellent Nemo 3D au final !

Mais on reste presque satisfait à l'arrivée de cette absence complète d'effets de jaillissements, car lorsque l'on voit les sérieux problèmes d'affichages 3D rencontrés déjà par les producteurs pour retranscrire une simple perception de profondeur 3D (qu'ils n'arrivent jamais à transmettre faute de maîtriser leur sujet), on préfère qu'ils se soient abstenus de jouer aux apprentis sorciers avec les effets de jaillissements !

L'auteur appréciera aussi de gagner de fait du temps précieux sur l'écriture de cette section dédiée aux jaillissement au sein de ce test 3D.

1.
2.
3.
4.

samedi, mars 16, 2013


.