Aller en haut Aller en bas

Halluciner, le site 100% Tests 3D : Tests Blu-ray 3D, Tests de films 3D, Forum 3D Blu-ray 3D, Test de Jeux PS3 PS4 3D, Test Oculus Rift ... Tests Blu-ray 3D et Films 3D Halluciner.fr !




Follow us on Facebook

Test Le Monde de Némo Blu-ray 3d - Finding Nemo 3d review



***TEST EFFECTUÉ le 04/12/12 !***

1.
2.
3.
4.

Titre Blu-ray 3D   Le Monde de Nemo 3D Blu-ray 3D
Type de 3D Conversion 3D
Date de sortie  US : 04/12/12 
FR : 17/04/13
Format   
Version testée Américaine
Région   
Audio : Anglais  
Audio : Français   EX
Appréciation Globale 3D  TRES BON



Matériel de test 3D :Vidéoprojecteur DLP 3D 1080p Optoma HD83
Vidéoprojecteur DLP 3D 720p GT720 + 3DXL
Lecteur Panasonic BDT 310 (mode neutre)

Salle dédiée : image base 2,8-3,8m / audio 7.2

Introduction :
Dans les eaux tropicales de la Grande Barrière de corail, un poisson-clown du nom de Marin mène une existence paisible avec son fils unique, Nemo. Redoutant l'océan et ses risques imprévisibles, il fait de son mieux pour protéger son fils. Comme tous les petits poissons de son âge, celui-ci rêve pourtant d'explorer les mystérieux récifs.
Lorsque Nemo disparaît, Marin devient malgré lui le héros d'une quête unique et palpitante. Le pauvre papa ignore que son rejeton à écailles a été emmené jusque dans l'aquarium d'un dentiste. Marin ne s'engagera pas seul dans l'aventure : la jolie Dory, un poisson-chirurgien bleu à la mémoire défaillante et au grand coeur, va se révéler d'une aide précieuse. Les deux poissons vont affronter d'innombrables dangers, mais l'optimisme de Dory va pousser Marin à surmonter toutes ses peurs.


Dessin animé générationnel parmi les plus emblématiques de la décennie, Nemo s'est refait une cure de jouvence pour nous réapparaitre aujourd'hui dans un costume de noël 3D. Pixar s'est investi à 100% pour faire honneur à ce passage dans la 3e dimension, et dire que l'attente de millions de fans de redécouvrir un de leurs films d'animations préférés est forte, est un euphémisme. Leader actuel de catégorie des films d'animations sous l'eau, Samy 3D représente toujours à ce jour le summum de ce que l'on peut espérer trouver en terme de profondeur, et de jaillissements dans un programme aquatique 3D, le genre se prêtant particulièrement bien à l'exercice des extensions d'images hors du mur. Ainsi la lecture de certaines reviews américaines sur Finding Nemo Blu-ray 3d laissent entrevoir une réalisation de haut vol et de référence pour l'aspect technique 3D. Halluciner.fr s'y colle de nouveau et vous propose le 1er décryptage français en avant-première, issu du premier visionnage du film (cette revue technique sera complétée d'ici demain avec de nombreuses autres anecdotes techniques après les traditionnels 2e et 3e visionnages requis pour chaque test complet Halluciner.fr).

1.
2.
3.
4.


lundi, novembre 05, 2012


2 Comments:

  • At 9:12 AM, Anonymous Anonyme said…

    On ne lasse pas de lire et relire vos tests toujours instructifs ! J'ai commandé némo finalement.

     
  • At 1:35 AM, Anonymous Anonyme said…

    superbe test, j'ai trop hate qu'il sorte en france !

     

Enregistrer un commentaire

<< Home

.