Aller en haut Aller en bas

Tests Blu-ray 4K UHD & Blu-ray 3D Halluciner.fr Tests Blu-ray 3D - Blu-ray 4K Ultra HD Halluciner.fr




Follow us on Facebook

Test Lorax Blu-ray 3D / Jaillissements 3D


1.
2.
3.
4.



Jaillissements : 
La vraie surprise de ce film se place au niveau des jaillissements. C'est un hymne permanent au jaillissement auquel le spectateur est confronté, avec un rythme d'exploitation et d'utilisation parfait de tous ces effets, un cran même au dessus de la majorité des films d'animations 3D sortis en 2012.

En effet non seulement le débordement est omniprésent dans le film, mais les jaillissements sont toutes leurs formes sont exploités, avec une variété et cadence exceptionnelles. Tout ce qui est susceptible de sortir du mur (ou de votre écran) sort très généreusement, arbres, branches, têtes des protagonistes qui se rapprochent et se retrouvent au milieu de la pièce à vous regarder droit dans les yeux, les bras et mains tendues qui pointent complément en jaillissements permanents, et ce pendant tout le film à intervalle régulier, des projections subtiles de toutes sortes d'objets en direction du canapé.

On a aussi des scènes cultes et déjà top démo comme une descente en vue subjective dans des rapides et cascades, ou la course poursuite en vue subjective à bord dans d'un appareil volant à toute vitesse dans les rues de la cité.

Le début du film propose aussi une généreuse scène de conduite d'un hélicoptère radiocommandé en jaillissement total qui se déplace dans la pièce. Il est juste impossible de répertorier la centaine de jaillissements présents durant les 1H27 du film.

1.
2.
3.
4.

samedi, mars 16, 2013


.