Aller en haut Aller en bas

Halluciner, le site 100% Tests 3D : Tests Blu-ray 3D, Tests de films 3D, Forum 3D Blu-ray 3D, Test de Jeux PS3 PS4 3D, Test Oculus Rift ... Tests Blu-ray 3D et Films 3D Halluciner.fr !



Follow us on Facebook

Test Lorax Blu-ray 3D / Image & Profondeur 3D


1.
2.
3.
4.



Image & profondeur :
La qualité de l'image se révèle superbe. Les couleurs sont chaudes, les noirs profonds, la palette de couleur vibrante en permanence, avec peu de perte de luminosité par rapport à la version 2D.

La profondeur est très bonne et du même niveau que les autres référents dessins animés 3D du moment. Son niveau est constant dans tout le film, et se montre impressionnant dans les forêts. Il atteint son paroxysme à la fin du film dans une scène de course-poursuite.

On pourra juste regretter que lors de certaines séquences, les arrière-plans sont trop floutés, voire reflètent un aspect 2D qui peut entacher ce superbe travail de profondeur : dans un film comme Un Monstre à Paris Blu-ray 3D, cette caractéristique ne choquait pas car fondu dans le design général et la patte graphique générale, mais dans Le Lorax 3D, on peut trouver que cela dénote parfois et que certains arrière-plans ne font pas honneur à l'excellent niveau de détail des décors à mi distance, voir en jaillissements. Enfin le niveau de détachement entre les éléments demeure parfait !

1.
2.
3.
4.

samedi, mars 16, 2013


.