Aller en haut Aller en bas

Halluciner, le site 100% Tests 3D : Tests Blu-ray 3D, Tests de films 3D, Forum 3D Blu-ray 3D, Test de Jeux PS3 PS4 3D, Test Oculus Rift ... Tests Blu-ray 3D et Films 3D Halluciner.fr !



Follow us on Facebook

Test Le Hobbit : un voyage inattendu 3D Blu-ray 3D - review


12/23
***TEST EFFECTUÉ LE 18/03***

1.
2.
3.
4.

Titre Blu-ray 3D  Le Hobbit : un voyage inattendu 3D Blu-ray 3D
Type de 3D 3D Native
Date de sortie  US : 19/03/13
FR : 17/04/13
Format 
Version testée Américaine
Région   
Audio : Anglais  
Audio : Français  
Appréciation Globale 3D  TRES BON



Matériel de test 3D :Vidéoprojecteur DLP 3D 1080p Optoma HD83
Vidéoprojecteur DLP 3D 720p GT720 + 3DXL
Lecteur Panasonic BDT 310 (mode neutre)

Salle dédiée : image base 2,8-3,8m / audio 7.2

Introduction :
Dans UN VOYAGE INATTENDU, Bilbon Sacquet cherche à reprendre le Royaume perdu des Nains d'Erebor, conquis par le redoutable dragon Smaug. Alors qu'il croise par hasard la route du magicien Gandalf le Gris, Bilbon rejoint une bande de 13 nains dont le chef n'est autre que le légendaire guerrier Thorin Écu-de-Chêne. Leur périple les conduit au cœur du Pays Sauvage, où ils devront affronter des Gobelins, des Orques, des Ouargues meurtriers, des Araignées géantes, des Métamorphes et des Sorciers…
Bien qu'ils se destinent à mettre le cap sur l'Est et les terres désertiques du Mont Solitaire, ils doivent d'abord échapper aux tunnels des Gobelins, où Bilbon rencontre la créature qui changera à jamais le cours de sa vie : Gollum.
C'est là qu'avec Gollum, sur les rives d'un lac souterrain, le modeste Bilbon Sacquet non seulement se surprend à faire preuve d'un courage et d'une intelligence inattendus, mais parvient à mettre la main sur le "précieux" anneau de Gollum qui recèle des pouvoirs cachés… Ce simple anneau d'or est lié au sort de la Terre du Milieu, sans que Bilbon s'en doute encore… 


Nouveau chef d’œuvre cinématographique qui s'invite dans nos univers 3D, Le Hobbit : un voyage inattendu 3D sort demain sur le marché américain au format Blu-ray 3D, et comme d'habitude Halluciner.fr s'est procuré en avance un de ces exemplaires réservés à la vente US pour organiser en amont pour vous son décodage technique 3D complet. Après un protocole de test 3D Halluciner.fr qui impose toujours à minima 2 visionnages sur chaque film Blu-ray 3D avant de pouvoir en aborder le décodage technique, soit la bagatelle de prêt de 5 heures de visionnage sur ce nouveau Peter Jackson, voici finalement à chaud tous les effets 3D constatés dans le film ! Moteur !

1.
2.
3.
4.

vendredi, décembre 07, 2012


7 Comments:

  • At 11:25 AM, Blogger WANTEDX said…

    Je l'ai testé.. Je dirai "BON"..
    Il n'y a pas de jaillissements, seulement de la profondeur et malheureusement deux bandes noires qui viennent gâcher l'experience 3D...

     
  • At 12:37 AM, Anonymous Anonyme said…

    Je trouve excellent votre nouveau format de dossier test avec différentes sections 3D ! Encore bravo pour ce nouveau test transparent débordant d'anecdotes techniques ! Sam

     
  • At 1:39 AM, Anonymous Anonyme said…

    MORTEL LE TEST ! TROP HATE DE LE VOIR ! ADH

     
  • At 9:35 AM, Anonymous Anonyme said…

    Merci pour ce très bon test. Je vais tout de même attendre une éventuelle version longue en 3d.

     
  • At 10:14 PM, Anonymous Anonyme said…

    +1 vraiment top vos tests 3D ! Rien de comparable ailleurs ! merci
    raph

     
  • At 1:16 PM, Anonymous Anonyme said…

    Excellent ce dossier d'évaluation technique 3D ! bravo

     
  • At 9:38 AM, Anonymous Anonyme said…

    +1 Super test qui résume mon visionnage de ce br3d en import, je confirme, profondeur très impressionnante dans les passages clés et de rares tres bons effets out !
    super boulot vos tests !
    RKC

     

Enregistrer un commentaire

<< Home

.