Sean Anderson, 17 ans, reçoit un message de détresse codé en provenance
d'une île mystérieuse dont personne n'a jamais entendu parler… Tout
aussi impatient que Sean de savoir d'où vient ce message, Hank, son
beau-père, décide de tenter l'aventure ! Ils mettent alors le cap sur le
Pacifique Sud, puis sur une destination quasi inconnue, dont personne,
ou presque, n'est revenu en vie… C'est une contrée d'une beauté
stupéfiante, où vivent d'étranges et effrayantes créatures entre des
volcans et des montagnes d'or. Une île qui n'a pas fini de dévoiler tous
ses secrets. Accompagnés de Gabato, seul pilote d'hélicoptère prêt à
s'embarquer dans l'aventure, et de sa fille Kailani, aussi ravissante
qu'intrépide, ils partent à la recherche de cette terre lointaine : ils
devront sauver le seul être humain qui y habite et fuir avant qu'un
terrible volcan ne submerge l'île et n'enfouisse ses trésors à tout
jamais…
La réalisation soignée du précédent opus « Voyage Centre 3D » avait permis à celui-ci d’accéder au rang des meilleurs films blu-ray 3D du moment. C'est dire l’impatience au moment de visionner la suite de cette fiction familiale à effets spéciaux 3D.
Bonjour à tous et merci à toute l'équipe pour ces précieux tests. J'ai une énigme à soumettre aussi bien aux testeurs qu'aux autres propriétaires du BD 3D L'Ile Mystérieuse. Sur mon exemplaire du BD en question, et alors que tout le reste du film est sans le moindre défaut, se trouve un plan de 15 secondes à arracher les yeux, car affecté d'un décalage vertical entre les images gauche et droite ! Il s'agit d'une séquence à bord du Nautilus (1:11:53 à 1:12:08, chapitre 8). Il m'étonnerait beaucoup que seul mon exemplaire présente cette incompréhensible anomalie. Quelqu'un peut-il me confirmer – ou me démentir – la chose ?
Bonjour, POur vous rassurer cette séquence de loupé technique est classique et très connue des initiés, et bien que nous ne l'ayons pas évoquée dans l'article, existe bien sur tous les blu-ray 3D pressés, aussi bien sur notre version US import que FR. Il ne vous reste plus qu'à faire comme nous lorsque vous tombez sur cette séquence désynchronisée à la convergence exécrable, c'est de faire soit avance rapide, soit next chapitre ;) Idem lorsque vous voulez faire une démo à des invités avec la scène plus loin du harpon ! Merci pour votre fidélité. Halluciner
2 Comments:
At 6:58 PM, Alinea said…
Bonjour à tous et merci à toute l'équipe pour ces précieux tests.
J'ai une énigme à soumettre aussi bien aux testeurs qu'aux autres propriétaires du BD 3D L'Ile Mystérieuse. Sur mon exemplaire du BD en question, et alors que tout le reste du film est sans le moindre défaut, se trouve un plan de 15 secondes à arracher les yeux, car affecté d'un décalage vertical entre les images gauche et droite ! Il s'agit d'une séquence à bord du Nautilus (1:11:53 à 1:12:08, chapitre 8). Il m'étonnerait beaucoup que seul mon exemplaire présente cette incompréhensible anomalie. Quelqu'un peut-il me confirmer – ou me démentir – la chose ?
At 9:29 PM, Anonyme said…
Bonjour,
POur vous rassurer cette séquence de loupé technique est classique et très connue des initiés, et bien que nous ne l'ayons pas évoquée dans l'article, existe bien sur tous les blu-ray 3D pressés, aussi bien sur notre version US import que FR. Il ne vous reste plus qu'à faire comme nous lorsque vous tombez sur cette séquence désynchronisée à la convergence exécrable, c'est de faire soit avance rapide, soit next chapitre ;) Idem lorsque vous voulez faire une démo à des invités avec la scène plus loin du harpon !
Merci pour votre fidélité.
Halluciner
Enregistrer un commentaire
<< Home