Aller en haut Aller en bas

Tests Blu-ray 4K UHD & Blu-ray 3D Halluciner.fr Tests Blu-ray 3D - Blu-ray 4K Ultra HD Halluciner.fr







Test Le Roi Arthur : la Légende d'Excalibur Blu-ray 3D / Jaillissements 3D


1.
2.
3.
4.


JAILLISSEMENTS 3D :

Note
4,7/5
Jaillissements :  
Après l'analyse sur l'effet de profondeur 3D, on se focalise désormais sur la palette des jaillissements 3D.

C'est l'énorme surprise : nous tenons là un joli challenger en la matière car les curseurs ont été poussés à un niveau très impressionnant et quasi inédit cette année dans la catégorie 'film'.

Tout d'abord les débordements (qui n'en sont plus) et les jaillissements permanents atteignent aujourd'hui un niveau délirant en intensité de sortie : il y a presque tous les temps un élément de premier plan qui s'affiche à plus de 2m !

Ce seront souvent des bustes ou des personnages qui passent au premier rang : cela touchera aussi des éléments de décors comme des murs, des colonnes ou autres monstres etc...

Ensuite viennent les jaillissements permanents ponctuels : un festival d'épée, de monstres de fumée qui s'affichent au milieu de la pièce, d'armures, de bras etc...

On trouve même une scène presque digne de Sammy avec un serpent qui sort jusqu'au milieu de la pièce.

On constate aussi de nombreux jaillissements avant ou arrière lors des combats ! Il faut se représenter que les combats sont les plus fous que l'on ait vus depuis longtemps, avec une profusion de jaillissements de toutes sortes digne de Transformers 4 4D.

On parle d'ailleurs des séquences de jaillissements de particules, avec de la braise, de la fumée ou cendres qui flottent jusqu'au canapé !

Et puis il y aussi toutes ces explosions de dingue, avec des monstres qui se disloquent en direction du canapé !

Au cumul il n'y a peut-être qu'une 20 de minutes d'action top démo sur 2H de film, mais vu la répartition, on ne s'ennuie pas un instant ! 




1.
2.
3.
4.

vendredi, septembre 22, 2017


.