Aller en haut Aller en bas

Halluciner, le site 100% Tests 3D : Tests Blu-ray 3D, Tests de films 3D, Forum 3D Blu-ray 3D, Test de Jeux PS3 PS4 3D, Test Oculus Rift ... Tests Blu-ray 3D et Films 3D Halluciner.fr !



Follow us on Facebook

Test La Belle et la Bête 2017 Blu-ray 3D / Image & Profondeur 3D


1.
2.
3.
4.


IMAGE & PROFONDEUR 3D :

Note
5/5
Profondeur :  
En ce qui concerne les caractéristiques plastiques de l'image, elles sont excellentes : noirs profonds, palette colorimétrique magnifique et luminosité parfaitement gérée sur la durée.

On se penche ensuite sur l'effet de profondeur 3D : dès les premières minutes, la qualité légendaire de la profondeur "Disney" s'affiche et sans surprise nous avons affaire de nouveau à un top démo en la matière !

Les plans larges et panoramiques au dessus du château dégagent des volumes 3D magnifiques ! Idem sur les plans semi-larges en extérieur.

Ce qui est vrai de jour l'est surtout de nuit, et c'est ici que le film inscrit un score exceptionnel : la lisibilité de la profondeur 3D dans les environnements osbcures !

Si d'habitude la majorité des films trébuchent dans les passages sombres, ce nouveau Disney délivre une performance superbe, ce qui vaut mieux quand une moitié du film se déroule dans l'obscurité !

Du coup les intérieurs sont de top qualité également, et pour peu que la lumière s'invite en arrière-plan on a droit à des plans 3D divins, souvent dignes d'une peinture, grâce notamment à une photographie et à un sens esthétique indéniable.

L'autre miracle du film est sans conteste l'absence de flou sur les arrière-plans ! Un huis clos qui nous offre une profondeur 3D et un détachement 3D exceptionnels sur toute la durée du film ! Top démo !


1.
2.
3.
4.

dimanche, août 06, 2017


.