Aller en haut Aller en bas

Halluciner, le site 100% Tests 3D : Tests Blu-ray 3D, Tests de films 3D, Forum 3D Blu-ray 3D, Test de Jeux PS3 PS4 3D, Test Oculus Rift ... Tests Blu-ray 3D et Films 3D Halluciner.fr !



Follow us on Facebook

Test La Grande Muraille Blu-ray 3D / Image & Profondeur 3D


1.
2.
3.
4.


IMAGE & PROFONDEUR 3D :

Note
4,6/5
Profondeur :  
En ce qui concerne les caractéristiques plastiques de l'image, elles sont excellentes : noirs profonds, palette colorimétrique magnifique et luminosité très bien gérée sur la durée.

On se penche sur la profondeur 3D. Globalement elle est très bonne dans le film : on trouve d'ailleurs 2 types de séquences dans le film, les séquences de batailles et les séquences narratives en intérieur.

Sur les plans de batailles, on est souvent sur du top démo, notamment sur les panoramiques et plans larges avec une profondeur magnifique et des effets de hauteurs grisants.

On appréciera l'effet d'horizon avec ces montagnes qui semblent s'étendre à l'infini.

Si 50% du film se base sur de l'action, le reste du film est plus calme, et se déroule souvent dans la pénombre, dans le brouillard ou dans les intérieurs.

Rien de grave en soi car le détachement 3D reste souvent très efficace, mais c'est surtout dans ces moments que la 3D du film tire vers le bas et perd donc mécaniquement sa 5e étoile.

On appréciera quand même la bonne gestion de la lisibilité 3D même dans les environnements sombres et précaires.

Mentions spéciales pour les séquences exceptionnelles de boulets enflammés qui sont tirés et accompagnés de magnifique traînées de fumées au détachement 3D incroyable !


1.
2.
3.
4.

lundi, mai 15, 2017


.