Aller en haut Aller en bas

Halluciner, le site 100% Tests 3D : Tests Blu-ray 3D, Tests de films 3D, Forum 3D Blu-ray 3D, Test de Jeux PS3 PS4 3D, Test Oculus Rift ... Tests Blu-ray 3D et Films 3D Halluciner.fr !




Follow us on Facebook

Test Miss Peregrine et les Enfants Particuliers 3D / Image & Profondeur 3D


1.
2.
3.
4.


IMAGE & PROFONDEUR 3D :

Note
4,9/5
Profondeur :  
En ce qui concerne les caractéristiques plastiques de l'image, elles sont  excellentes : noirs profonds, palette colorimétrique au top et luminosité très bien sur la durée.

On se penche tout d'abord sur la profondeur 3D : dès les premières minutes, on se retrouve bluffé par le rendu 3D, car on frôle l'excellence.

Au programme un détachement 3D souvent surnaturel, qui propose une séparation ultra efficace et naturelle des différents éléments entre eux, et engendre une perception excellente et ultra naturelle des différentes distances qui séparent chacun des éléments entre eux.

En découle une superbe profondeur 3D, souvent top démo sur tous les plans : les plans larges et panoramiques par exemple sont superbes, avec une spatialisation au top.

Idem les plans semi-larges se montrent souvent très impressionnants : pas ou très peu de flou sur les arrière-plans, et une très belle séparation des calques. On notera d'ailleurs que le rendu 3D des intérieurs est souvent optimal, avec une vraie prolongation des pièces, des couloirs et une perception des volumes tangible.

Enfin même les plans rapprochés dominent plutôt bien le mal du siècle, le fameux flou d'arrière-plan.

Mention spéciale pour la maîtrise des environnements sombres, car même dans ces nombreux moments d'ambiance obscurs, la profondeur reste efficace !


1.
2.
3.
4.

jeudi, janvier 05, 2017


.