Aller en haut Aller en bas

Halluciner, le site 100% Tests 3D : Tests Blu-ray 3D, Tests de films 3D, Forum 3D Blu-ray 3D, Test de Jeux PS3 PS4 3D, Test Oculus Rift ... Tests Blu-ray 3D et Films 3D Halluciner.fr !




Follow us on Facebook

Test X-Men: Apocalypse Blu-ray 3D / Jaillissements 3D


1.
2.
3.
4.


JAILLISSEMENTS 3D :

Note
4/5
Jaillissements :  
Après l'analyse sur l'effet de profondeur 3D, on se focalise désormais sur la palette des jaillissements 3D.

Le film use régulièrement des débordements et des jaillissements permanents ! Une bonne nouvelle pour les fans, car le flux est régulier, même si plutôt soft en général.

Pourtant les sorties d'écran ne manquent pas, et les intensités sont d'ailleurs très variables, avec souvent des pics à 1m50 hors de l'écran.

C'est là tout l'art de la réalisation d'intégrer régulièrement une grande variété de sorties d'écran en amenant les angles en douceur, un peu comme dans Avatar.

Maintenant on ne va pas se mentir, il y a aussi des passages d'anthologie dans ce film !

Tout d'abord voici dans ce film la plus belle introduction de l'année, voire des 2 dernières années, avec un travelling spatial de 2 minutes qui semble directement tiré de Lichtmond 3 3D !

Ensuite notre héros voyageur du temps est à l'origine d'une incroyable séquence de 5 minutes, avec slow motion et jaillissements permanents à gogo d'objets de décors et de particules au milieu de la pièce, lorsqu'il intervient auprès de chaque personne du château !

On a constaté aussi une superbe séquence de jaillissements à presque 3m, avec des livres qui flotte devant nuit suite à une collision !

On a encore 2-3 travellings jaillissements magnifiques dans le film, avec l'impression qu'on traverse les décors avec la tête.

A noter aussi de jolis effets de projection avec des débris, poussières & co qui finissent leurs courses sur le canapé !




1.
2.
3.
4.

mercredi, septembre 14, 2016


.