Aller en haut Aller en bas

Halluciner, le site 100% Tests 3D : Tests Blu-ray 3D, Tests de films 3D, Forum 3D Blu-ray 3D, Test de Jeux PS3 PS4 3D, Test Oculus Rift ... Tests Blu-ray 3D et Films 3D Halluciner.fr !



Follow us on Facebook

Test Zootopie Blu-ray 3D / Jaillissements 3D


1.
2.
3.
4.


JAILLISSEMENTS 3D :

Note
3,4/5
Jaillissements :  
Après l'analyse sur l'effet de profondeur 3D, on se focalise désormais sur la palette des jaillissements 3D.

Si sans surprise Disney masterise toujours la puissance de sa profondeur 3D, il boit par contre toujours la tasse en ce qui concerne les jaillissements 3D sur ses films d'animation.

Et même si on sent un très léger effort d'essayer de sortir des sentiers battus, on ne peut pas dire que le résultat soit significativement mémorable à ce sujet.

Pêle-mêle, on retient déjà une légère propension aux débordements et légers jaillissements permanents sur personnages, avec des têtes ou des bras qui peuvent parfois sortir de 50 cm hors du cadre.

On notera principalement quelques vrais séquences de jaillissements permanents, comme une valise qui traverse toute la pièce, ou plus tard nos 2 héros qui font une galipette en s'affichant au milieu de la pièce.

Lors de certaines séquences météo, on trouvera un peu de jaillissements sur la pluie ou des flocons, mais de manière assez discrète.

On appréciera tout particulièrement les quelques séquences de travellings jaillissements, comme lors de l'arrivée en train où on traverse quelques décors avec la tête.

Ajoutez enfin quelques effets de projections qui trainent sur la pellicule, et vous avez globalement là ce que vous allez trouver sur ce film en la matière.





1.
2.
3.
4.

mardi, mai 31, 2016


.