Aller en haut Aller en bas

Halluciner, le site 100% Tests 3D : Tests Blu-ray 3D, Tests de films 3D, Forum 3D Blu-ray 3D, Test de Jeux PS3 PS4 3D, Test Oculus Rift ... Tests Blu-ray 3D et Films 3D Halluciner.fr !




Follow us on Facebook

Test Point Break 3D Blu-ray 3D / Jaillissements 3D


1.
2.
3.
4.


JAILLISSEMENTS 3D :

Note
4/5
Jaillissements :  
Après l'analyse sur l'effet de profondeur 3D, on se focalise désormais sur la palette des jaillissements 3D.

Tout d'abord la bonne surprise est d'avoir un grand nombre de débordements et de jaillissements permanents à plus de 1m hors de l'écran : typiquement ce sont souvent des éléments de décors ou des personnages de premier plan qui s'affichent généreusement hors de l'écran.

Mais le film réserve plus de surprises à l'occasion des séquences de sport extrême : préparez-vous à de nombreux effets de projections très naturels et parfaitement intégrés à la narration, qui varient en fonction des environnements.

Projection de poussière lors des scènes de motocross, projections d'eau lors des innombrables vagues de surf cadrées de près, projection de poudreuse sur la caméra lors des passages des snowboarding, projection d'eau lors des ascensions de cascades...

On aura aussi quelques séquences très démonstratives avec du jaillissement permanent au milieu de la pièce : on pense tout d'abord aux séquences de lâcher de billets de banque dans les airs avec un nuage monétique qui se disperse de partout dans la salle de projection.

Plus tard lors de la séquence de vol en combinaison, on a souvent nos héros qui volent en plein milieu de la pièce.

A noter aussi que lors des séquences sous-marines de type noyade, on aura de superbes jaillissements permanents d'eau, bulles et vagues au milieu de la pièce.




1.
2.
3.
4.

mardi, mars 22, 2016


.