Aller en haut Aller en bas

Halluciner, le site 100% Tests 3D : Tests Blu-ray 3D, Tests de films 3D, Forum 3D Blu-ray 3D, Test de Jeux PS3 PS4 3D, Test Oculus Rift ... Tests Blu-ray 3D et Films 3D Halluciner.fr !



Follow us on Facebook

Test Musées du Vatican 3D Blu-ray 3D / Jaillissements 3D


1.
2.
3.
4.


JAILLISSEMENTS 3D :

Note
3/5
Jaillissements :  
Après l'analyse sur l'effet de profondeur 3D, on se focalise désormais sur la palette des jaillissements 3D.

Globalement cela n'est pas une surprise, mais sur ce type de documentaire au sujet culte, on n'attend pas particulièrement de jaillissement pour prendre du plaisir.

Et c'est justement le cas car on trouve principalement des débordements 3D lorsque la caméra se rapproche des statues les plus célèbres de l'histoire.

A de rares reprises on aura mesuré des sorties d'environ 1m en dehors de l'écran. A noter que certaines transitions artificielles faites en post-prod essayent de glisser des jaillissements permanents, mais vu que le rendu 3D est raté, c'est peine perdue.

Par contre dans le dernier chapitre, on adorera la mise en scène idéale, qui met en scène des jaillissements énormes des encadrements de portes de la Chapelle Sixtine lors des travellings : même si de fait on se tape un max de windows conflicts à ce moment là (ce qui est normal), on a vraiment l'impression que les grilles s'ouvrent juste devant nous en bordure de mur : superbe !



1.
2.
3.
4.

jeudi, juin 18, 2015


.