Aller en haut Aller en bas

Halluciner, le site 100% Tests 3D : Tests Blu-ray 3D, Tests de films 3D, Forum 3D Blu-ray 3D, Test de Jeux PS3 PS4 3D, Test Oculus Rift ... Tests Blu-ray 3D et Films 3D Halluciner.fr !




Follow us on Facebook

Test Fright Night Blu-ray 3D / Jaillissements 3D


1.
2.
3.
4.



Jaillissements : 
Alors dans l'ensemble, autant le savoir tout de suite : ce film est comme la majorité des live action, un film sans focus sur le jaillissement. Il faut attendre 20 minutes de mémoire pour voir un pieu qui traverse en express l'écran, et une autre bricole avant.

Ce qui est rageur, c'est qu'on découvre plus tard que le film est capable d'exceller en matière de jaillissement quand il s'en donne les moyens. Ainsi la destruction de chaque vampire est par contre exceptionnelle, de trop rares séquences top démo car elles mettent en scène un maximum d'effets 3D.

On dénote ainsi la combustion, l'explosion et projection de morceaux vers le spectateur, puis surtout un jaillissement permanent pendant 10 secondes de particules incandescentes qui flottent dans la pièce, avec un niveau de réalisation quasi similaire à cette séquence culte dans Avatar, après que l'arbre ancien soit abattu, et que la cendre vole au gré du vent dans toute la pièce, en jaillissement permanent.

Alors là oui, autant la profondeur n'excelle jamais dans le film pendant toute la projection autant le jaillissement arrive à générer du plaisir intense et surprendre à de rares moments. A noter un final de 20 secondes en apothéose, avec un jaillissement bonus d'un visage au complet, sortant d'un bon mètre du mur, séquence qui me rappelle celle de Clu dans Tron Blu-Ray 3D pour la séquence finale.

1.
2.
3.
4.

samedi, avril 06, 2013


.