Aller en haut Aller en bas

Halluciner, le site 100% Tests 3D : Tests Blu-ray 3D, Tests de films 3D, Forum 3D Blu-ray 3D, Test de Jeux PS3 PS4 3D, Test Oculus Rift ... Tests Blu-ray 3D et Films 3D Halluciner.fr !



Follow us on Facebook

Meilleurs Blu-ray 3D sortis en avril : 13e




13ème : INBRED 3D




Image & Profondeur : 
Jaillissements : 
Bilan 3D : 

BILAN 3D :
Inbred 3D a su se faire remarquer à  sa sortie au cinéma grâce à sa digne représentation de l'English Touch dans les films d'horreur, ayant même été affublé du titre officieux de meilleur film britannique du genre depuis des années. C'est bien que ce film se soit fait remarquer en 2D pour son contenu, car en ce qui concerne sa valeur ajoutée en 3D, c'est le zéro pointé. En effet l'effet de profondeur 3D se montre calamiteux, à mi chemin entre pauvre effet de profondeur 3D et mauvais rendu 3D truffé de bugs de synchronisations droite/gauche et de problème de convergence. Cerise sur le gâteau, même les bandes noires en 2.35 sont buguées, de dimensions différentes en fonction de l'image droite ou gauche, et se montrent même de couleurs (nuances) différentes : grises à gauche et noires à droites, occasionnant un malaise visuel incroyable qui conduit directement à la case mal au crane après 15 minutes de visionnage. Pour le registre des jaillissements, faut-il vraiment en parler, c'est le néant absolu car aucun effet 3D ne mettra en scène de jaillissements, ni même de débordements. Inbred, digne représentant des derniers "Torture movie" 2D à la mode, représente vraisemblablement bien sa catégorie aussi en 3D, car c'est effectivement une séance de torture visuelle pour la vue, avec une des pires conversions 3D de l'histoire, conversion 3D calamiteuse qui reflète malheureusement bien le marché allemand où les conversions 3D marketing faites à l'arrache gangrènent la catégorie 3D dans son ensemble et sont un affront à tous les vrais titres 3D de très bonne qualité sortis en parallèle. Un gachis 3D sur un film déjanté qui ravira en 2D les amateurs du genre ! Blu-ray 3D à proscrire d'urgence !
Franck L.

LES PLUS (+)
LES MOINS (-)

Pas vraiment de qualité 3D dans ce film, hélas !
Amusant à recommander à un ami pour le 1er avril !














Une conversion 3D complétement ratée
Un très mauvais effet de profondeur 3D (intensité, rendu, bugs)
Des bugs inédits sur les bandes noires 2.35 (affichées en gris sur l'oeil gauche et en noir sur l'oeil droit, le top de l'artefact visuel à grand format !)
Aucun effet de jaillissements / débordements 3D
Un mal au crane inévitable après 15 minutes  



>VOIR LE TEST COMPLET
1.
2.
3.
4.


dimanche, avril 28, 2013


.