Aller en haut Aller en bas

Halluciner, le site 100% Tests 3D : Tests Blu-ray 3D, Tests de films 3D, Forum 3D Blu-ray 3D, Test de Jeux PS3 PS4 3D, Test Oculus Rift ... Tests Blu-ray 3D et Films 3D Halluciner.fr !



Follow us on Facebook

Test Meurtres à St Valentin Blu-ray 3D / Jaillissements 3D


1.
2.
3.
4.



Jaillissements : 
La bonne surprise du film : Meurtres St Valentin 3D reste le 1er smasher movie 3D à intégrer des effets de jaillissements réussis pour immerger parfaitement le spectateur.

Certaines scènes restent encore d'anthologie, lorsque le tueur plante à de multiples reprises sa pioche meurtrière dans différents éléments pour tenter de tuer ses proies : les effets de pioche qui sortent à ce moment du mur sont très réalistes et font réagir efficacement (exemple avec la 1er scène de pioche qui transperce un crane avec l’œil qui jaillit au milieu de la pièce, ou plus tard la scène d'attaque sous le lit, et la pioche qui traverse le sommier).

On aura aussi de superbes jaillissements d'armes hors du mur, comme ce cultissime shotgun du shérif qui pointe en dehors de l'écran pendant 10 longues secondes pratiquement jusqu'au canapé, avec une netteté exemplaire. En revanche 1 ou 2 planters de pioche se révéleront un peu flous sur l'aspect en jaillissement.

On notera aussi une superbe scène de jaillissement permanent de l'habitacle d'une jeep qui prend possession de tout l'espace de votre pièce avec la vitre conducteur à quelques centimètres de votre canapé ! Cela rappelle les scènes de jaillissements permanents de IMAX Legends of Flight 3D avec le cockpit qui pénètre toute votre pièce.
On profitera également d'une projection de mâchoire arrachée et de sa gerbe de sang dans la figure !

1.
2.
3.
4.

lundi, mars 25, 2013


.