Aller en haut Aller en bas

Tests Blu-ray 4K UHD & Blu-ray 3D Halluciner.fr Tests Blu-ray 3D - Blu-ray 4K Ultra HD Halluciner.fr




Follow us on Facebook

Test Le Chat Potté Blu-ray 3D / Image & Profondeur 3D


1.
2.
3.
4.



Image & profondeur :
Le Chat Potté 3D expose une image exemplaire sur toutes ses composantes : les couleurs embrasent l'écran, la luminosité encaisse le choc en toutes circonstances,  et la lisibilité est exellente même dans les séquences sombres, notamment dans les 25 premières minutes du film qui se déroulent principalement en environnement nocturne.

En ce qui concerne l'effet de profondeur, il est exceptionnel sur toute la durée du film : la perception des distances est incroyable, et les nombreux plans larges et en plongée célèbrent en permanence des points de vue et hauteurs étourdissants.

La film est d'autant plus impressionnant qu'il propose un effet de profondeur très réaliste et intense dans les nombreuses séquences de nuit, que l'on doit principalement à un détachement 3D exemplaire entre tous les éléments et les décors de fond, quels que soient les environnements et luminosités affichés.

Ainsi le film donne en permanence une forte visibilité aux arrière plans et permet de prendre pleinement la mesure des distances qui les séparent des autres plans.

Mention spéciale pour 2 séquences étourdissantes : le vol des haricots magiques dans la séquence autour de la diligence, avec des panoramas incroyables et le passage d'envol du chariot dans les airs ; la séquence superbe d'escalade des haricots géants pour atteindre le château dans le ciel : vertige assuré !

1.
2.
3.
4.

lundi, mars 18, 2013


.