Aller en haut Aller en bas

Halluciner, le site 100% Tests 3D : Tests Blu-ray 3D, Tests de films 3D, Forum 3D Blu-ray 3D, Test de Jeux PS3 PS4 3D, Test Oculus Rift ... Tests Blu-ray 3D et Films 3D Halluciner.fr !



Follow us on Facebook

Test Clochette secret des Fées 3D Blu-Ray 3D / Jaillissements 3D


1.
2.
3.
4.



Jaillissements : 
Tout d'abord on constate que le film use régulièrement de débordements de niveau faible à modéré, ce qui est très agréable pour étendre le relief de l'image. Ainsi les ailes des fées sortent souvent légèrement du mur. De même les visages qui se penchent s'étendent par moment hors du mur de visionnage.

Concernant les jaillissements classiques type projection, ils sont très peu nombreux, et on notera notamment une projection d'un filet anti-troll qui est projeté en mode jaillissement arrière, c'est à dire qui part de derrière le canapé pour finir devant au loin tout en profondeur. 2-3 objets viendront s'inviter rapidement hors du mur lors du film.

La très bonne surprise vient des jaillissements type jaillissements permanents qui sont très souvent utilisés, et s'incarnent lors des vols des différentes fées. En effet, lorsque celles-ci se déplacent en volant, elles laissent derrière elles une trainée de poussière d'étoiles, et celle-ci se retrouve régulièrement à flotter rapidement dans la pièce lors de leurs différents déplacements. Sachant que les plans qui affichent des fées en plein vol sont très nombreux, on peut se représenter les nombreuses occasions pour cette poudre étoilée de briller hors du mur de visionnage.

1.
2.
3.
4.

jeudi, mars 21, 2013


.