Aller en haut Aller en bas

Tests Blu-ray 4K UHD & Blu-ray 3D Halluciner.fr Tests Blu-ray 3D - Blu-ray 4K Ultra HD Halluciner.fr




Follow us on Facebook

Le magasin des suicides Blu-ray 3D / Jaillissements 3D


1.
2.
3.
4.



Jaillissements : 
On aborde ensuite le registre des effets de jaillissements qui lui, ne permettra pas de relever l'évaluation technique finale. En effet on réalise très vite que le film exploite au minimum ces caractéristiques techniques 3D.

Tout d'abord on peinera à relever une forme très légère de débordement, plutôt subtile dans son exploitation, mais qui a le mérite d'exister par moment, avec quelques têtes 2D qui semblent parfois légèrement en avant devant le mur de projection.

En ce qui ce qui concerne d'ailleurs les effets de projection, vous n'en trouverez aucun : on peut néanmoins noter lors du générique, de timides effets de jaillissements arrières avec un pigeon qui traverse deux fois furtivement de l'arrière de la salle vers l'avant.

Un peu plus loin, on aura une très brève représentation des jaillissements permanents, avec une séquence de pluie et de l'eau qui s'affiche en dehors de l'écran, et une séquence de neige très réussie de 10 secondes, avec des flocons qui s'évadent plus significativement en dehors de l'écran.

Cet effet 3D sera d'ailleurs ce que le film sera capable de proposer de mieux sur les jaillissements pendant toute la durée du film, autant dire pas grand chose.

1.
2.
3.
4.

jeudi, mars 21, 2013


.