Aller en haut Aller en bas

Tests Blu-ray 4K UHD & Blu-ray 3D Halluciner.fr Tests Blu-ray 3D - Blu-ray 4K Ultra HD Halluciner.fr






Test Moi Moche et Méchant 2 3D Blu-ray 3D - review


14/14
***TEST EFFECTUÉ LE 24/10***

1.
2.
3.
4.



Titre Blu-ray 3D  Moi, Moche et Méchant 2 3D Blu-ray 3D
Type de 3D 3D Native
Date de sortie  US : 10/12/13
FR : 26/10/13
Format 
Version testée FR
Région   
Audio : Anglais  
Audio : Français  
Appréciation Globale 3D  ENORME



Matériel de test 3D :Vidéoprojecteur DLP 3D 1080p Optoma HD83
Vidéoprojecteur DLP 3D 720p GT720 + 3DXL
Lecteur Panasonic BDT 310 (mode neutre)

Salle dédiée : image base 2,8-3,8m / audio 7.2

Introduction :
Ils vous ont manqués... ? Gru, le plus grand vilain de tous les temps, et ses amis minions reviennent pour de nouvelles aventures encore plus déjantées !

Il suffit de se remémorer le niveau d'excellence du premier opus Moi moche et méchant Blu-ray 3D, pour nourrir immédiatement les espoirs les plus fous concernant sa suite officielle toujours en 3D. Sortant dans quelques jours en France, ce nouveau Blu-ray 3D vient de passer dans notre moulinette technique pour en extraire toute la substance tridimentionnelle. Alors quel est le verdict à chaud sur cette nouveauté, qui incarne un des derniers films d'animations 3D de l'année 2013 à sortir sur cette fin d'année. Réponses en long et en large dans les onglets suivants ! Wiz !

1.
2.
3.
4.


vendredi, décembre 07, 2012


10 Comments:

  • At 7:35 PM, Anonymous Anonyme said…

    Je suis sur que ce test sera extraordinaire et la note maximale,apres madagascar 3 la nouvelle reference en 3d est moi moche et mechant 2,j'ai eut la chance de le visionner chez moi et il est MONSTRUEUX..

     
  • At 1:02 AM, Anonymous Anonyme said…

    Wow : un de vos plus beaux tests de l'année, ca tombe bien car le produit 3D testé est le HIT en puissance ! Bravo Halluciner.fr, toujours un plaisir quotidien de partager vos confidences techniques presque en intimité !
    HUGO

     
  • At 9:41 AM, Anonymous Anonyme said…

    Excellent test ; ça fait plaisir des good news comme ça pour finir l année ! Thx halluciner !
    Max

     
  • At 11:09 AM, Anonymous Lord75 said…

    Après un tel test 3D, vous ne nous laissez pas beaucoup de choix lollll !
    Bravo merci

     
  • At 6:29 AM, Anonymous Anonyme said…

    Merci pour ce nouveau test. Tout y passe. Le top !

     
  • At 10:21 AM, Anonymous JCF said…

    superbe test comme toujours ! case achat direct du coup mercii

     
  • At 2:07 PM, Anonymous Anonyme said…

    Top détaillé, la section jaillissements m'a fait d'ailleurs "halluciner" ;)
    Et en plus premier site monde à la tester, la classe quoi ! bravo
    Estelle

     
  • At 1:39 PM, Anonymous perceval said…

    Vu hier soir, et c'est bien le mot : ENORME ! Un de mes dessins animés 3D préférés désormais ! merci pour ce test

     
  • At 10:19 AM, Anonymous Anonyme said…

    Bonne nouvelle: j'irais voir minions en 3d ce soir ou demain. Et on va voir si il est meilleur que le 2eme et le 1er ou pas.
    a plus!!

     
  • At 11:31 PM, Anonymous Anonyme said…

    j'ai pas trouvé la 3D vraiment incroyable , ca joue dessus pour sur mais ca reste une 3D un peu "jeu 3DS d'après 2016" de la 3D un peut plate.

    du coup des efforts, mais une 3D pas assez croisée

     

Enregistrer un commentaire

<< Home

.