Aller en haut Aller en bas

Halluciner, le site 100% Tests 3D : Tests Blu-ray 3D, Tests de films 3D, Forum 3D Blu-ray 3D, Test de Jeux PS3 PS4 3D, Test Oculus Rift ... Tests Blu-ray 3D et Films 3D Halluciner.fr !




Follow us on Facebook

Test Moi Moche et Méchant 2 3D Blu-ray 3D - review


14/14
***TEST EFFECTUÉ LE 24/10***

1.
2.
3.
4.



Titre Blu-ray 3D  Moi, Moche et Méchant 2 3D Blu-ray 3D
Type de 3D 3D Native
Date de sortie  US : 10/12/13
FR : 26/10/13
Format 
Version testée FR
Région   
Audio : Anglais  
Audio : Français  
Appréciation Globale 3D  ENORME



Matériel de test 3D :Vidéoprojecteur DLP 3D 1080p Optoma HD83
Vidéoprojecteur DLP 3D 720p GT720 + 3DXL
Lecteur Panasonic BDT 310 (mode neutre)

Salle dédiée : image base 2,8-3,8m / audio 7.2

Introduction :
Ils vous ont manqués... ? Gru, le plus grand vilain de tous les temps, et ses amis minions reviennent pour de nouvelles aventures encore plus déjantées !

Il suffit de se remémorer le niveau d'excellence du premier opus Moi moche et méchant Blu-ray 3D, pour nourrir immédiatement les espoirs les plus fous concernant sa suite officielle toujours en 3D. Sortant dans quelques jours en France, ce nouveau Blu-ray 3D vient de passer dans notre moulinette technique pour en extraire toute la substance tridimentionnelle. Alors quel est le verdict à chaud sur cette nouveauté, qui incarne un des derniers films d'animations 3D de l'année 2013 à sortir sur cette fin d'année. Réponses en long et en large dans les onglets suivants ! Wiz !

1.
2.
3.
4.


vendredi, décembre 07, 2012


9 Comments:

  • At 7:35 PM, Anonymous Anonyme said…

    Je suis sur que ce test sera extraordinaire et la note maximale,apres madagascar 3 la nouvelle reference en 3d est moi moche et mechant 2,j'ai eut la chance de le visionner chez moi et il est MONSTRUEUX..

     
  • At 1:02 AM, Anonymous Anonyme said…

    Wow : un de vos plus beaux tests de l'année, ca tombe bien car le produit 3D testé est le HIT en puissance ! Bravo Halluciner.fr, toujours un plaisir quotidien de partager vos confidences techniques presque en intimité !
    HUGO

     
  • At 9:41 AM, Anonymous Anonyme said…

    Excellent test ; ça fait plaisir des good news comme ça pour finir l année ! Thx halluciner !
    Max

     
  • At 11:09 AM, Anonymous Lord75 said…

    Après un tel test 3D, vous ne nous laissez pas beaucoup de choix lollll !
    Bravo merci

     
  • At 6:29 AM, Anonymous Anonyme said…

    Merci pour ce nouveau test. Tout y passe. Le top !

     
  • At 10:21 AM, Anonymous JCF said…

    superbe test comme toujours ! case achat direct du coup mercii

     
  • At 2:07 PM, Anonymous Anonyme said…

    Top détaillé, la section jaillissements m'a fait d'ailleurs "halluciner" ;)
    Et en plus premier site monde à la tester, la classe quoi ! bravo
    Estelle

     
  • At 1:39 PM, Anonymous perceval said…

    Vu hier soir, et c'est bien le mot : ENORME ! Un de mes dessins animés 3D préférés désormais ! merci pour ce test

     
  • At 10:19 AM, Anonymous Anonyme said…

    Bonne nouvelle: j'irais voir minions en 3d ce soir ou demain. Et on va voir si il est meilleur que le 2eme et le 1er ou pas.
    a plus!!

     

Enregistrer un commentaire

<< Home

.